Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 26 Juil 2012, 14:13
Je ne comprends pas le problème avec le croisement de cordons d'alims. Il faut simplement éviter de regrouper l'alimentation et les jacks pour que le 50 Hz ne repisse pas dans le signal.
The Trout
seb 2b a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Pedal Train, j'ai fixer mon alim dessous, la longueur des fils me gênait, je les ai donc entortillés, avec un petit bout de scotch.

Mais est ce que ce système peu favoriser le buzz ? je sais qu'il ne faut pas croiser 2 cordons d'alim, mais un cordon entortillé ça compte aussi ?

Merci

Ya ça pour remplacer le scotch:
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
clown.celeste
J'annonce que mon pedalboard est terminé (si si c'est sérieux ) ! Bon j'avoue, j'aimerais bien me chopper l'echo 600B, mais vu qu'il est quasi-introuvable...

J'ai reçu le superego hier, pas eu le temps de le tester car j'ai passé une partie de l'après-midi à jouer au lego, et après plusieurs essais, je suis arrivé à cette config' qui me semble assez pratique.

Pour les pédales de côté, à première vue ça n'a pas l'air très pratique, mais j'ai fait en sorte de les positionner de façon à ne pas toucher les potards en activant le switch (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pas mal galéré hier à tout installer), à priori ça ne devrait pas me poser de soucis !

En tout cas aujourd'hui test du superego, pour commencer je pense lui mettre dans la boucle le goatkeeper, ça risque de faire très très mal !

Pour le chaînage, ça donne ça : TU2 -> ego compressor -> whammy -> SD1 moddée -> bit mangler -> ram's head -> goatkeeper -> phaser -> M5 -> superego -> timeline -> echo 600D -> ring mod -> wet reverb -> RC3
gueshtupay
clown.celeste a écrit :
J'annonce que mon pedalboard est terminé (si si c'est sérieux ) ! Bon j'avoue, j'aimerais bien me chopper l'echo 600B, mais vu qu'il est quasi-introuvable...

J'ai reçu le superego hier, pas eu le temps de le tester car j'ai passé une partie de l'après-midi à jouer au lego, et après plusieurs essais, je suis arrivé à cette config' qui me semble assez pratique.

Pour les pédales de côté, à première vue ça n'a pas l'air très pratique, mais j'ai fait en sorte de les positionner de façon à ne pas toucher les potards en activant le switch (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pas mal galéré hier à tout installer), à priori ça ne devrait pas me poser de soucis !

En tout cas aujourd'hui test du superego, pour commencer je pense lui mettre dans la boucle le goatkeeper, ça risque de faire très très mal !

Pour le chaînage, ça donne ça : TU2 -> ego compressor -> whammy -> SD1 moddée -> bit mangler -> ram's head -> goatkeeper -> phaser -> M5 -> superego -> timeline -> echo 600D -> ring mod -> wet reverb -> RC3

Super board par contre une question :

La ds1 la ram's la small clone et la wampler tu ne bute pas sur les pédale avant a chaque fois? idem pour la timeline .
Girl user

Latex user
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
8O

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Kinder m'a tuer.
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
chacal a écrit :
8O

Jim , sors de ce corps !!
Olines
  • Custom Cool utilisateur
horssujet a écrit :
Haha ouais, trouvé dans la rue, pedalboard temporaire mais alors carrément ultime ! Je me tâtais à le repeindre, mais pour la blague je garde ça tel quel !

Le repeindre ? Tu déconnes, sur scène, ça doit être mortel, un PB arborant un oeuf Kinder
clown.celeste
gueshtupay a écrit :
clown.celeste a écrit :

La ds1 la ram's la small clone et la wampler tu ne bute pas sur les pédale avant a chaque fois? idem pour la timeline .

Qu'est-c'que tu veux dire par buter sur les pédales ? C'est sûrement moi qui suis fatigué, mais j'comprends pas ta question
Doc Plus
Miam un bon vieux GRX4 !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
slivoid
chacal a écrit :
8O

Ben ça change

Les patchs, tu les as cablés avec de l'evidence melody et du switchcraft ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
chacal a écrit :
8O

Tes Monte Allums ne te manquent pas ?
gueshtupay
clown.celeste a écrit :
gueshtupay a écrit :
clown.celeste a écrit :

Qu'est-c'que tu veux dire par buter sur les pédales ? C'est sûrement moi qui suis fatigué, mais j'comprends pas ta question

Par exemple quand tu utilise ta small clone tu ne touche pas les bouton de réglage du M5? idem pour certaine pédale qui ont l'air hyper collés
Girl user

Latex user

En ce moment sur effet guitare...