clown.celeste a écrit :
J'annonce que mon pedalboard est terminé (si si c'est sérieux
) ! Bon j'avoue, j'aimerais bien me chopper l'echo 600B, mais vu qu'il est quasi-introuvable...
J'ai reçu le superego hier, pas eu le temps de le tester car j'ai passé une partie de l'après-midi à jouer au lego, et après plusieurs essais, je suis arrivé à cette config' qui me semble assez pratique.
Pour les pédales de côté, à première vue ça n'a pas l'air très pratique, mais j'ai fait en sorte de les positionner de façon à ne pas toucher les potards en activant le switch (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pas mal galéré hier à tout installer), à priori ça ne devrait pas me poser de soucis !
En tout cas aujourd'hui test du superego, pour commencer je pense lui mettre dans la boucle le goatkeeper, ça risque de faire très très mal !
Pour le chaînage, ça donne ça : TU2 -> ego compressor -> whammy -> SD1 moddée -> bit mangler -> ram's head -> goatkeeper -> phaser -> M5 -> superego -> timeline -> echo 600D -> ring mod -> wet reverb -> RC3
La ds1 la ram's la small clone et la wampler tu ne bute pas sur les pédale avant a chaque fois? idem pour la timeline .