Pour l'instant tu as un config simple, tout devant le preamp de ton ampli. Quand tu commenceras à mélanger les pédales devant le preamp et en boucle d'effet cela ne sera pas pareil. Mais il y a des solutions moins cher que des alimentations en sortie isolé.
Pour ma part, j'utilise une pedal power 2+ et bientôt une pedal power digital qui devrait arrivée aujourd'hui afin d'alimenter tout ma bazar.
Et je peux te dire qu'une bonne alim permet aux pédales de mieux sonner. Idem pour mon ampli, le fait d'utiliser une alimentation stabiliser (style Furman) me permet d'éviter tous les hums, les bruits parasites. De plus, il y a des circuits de protection pour éviter de faire griller les éléments électroniques comme ça quelque soit l'endroit où je suis, j'ai toujours un courant de qualité qui passe dans mon matos et protégé en plus.