fab38 a écrit :
BlackTrust a écrit :
voila mon mien
bon c'est un peu le bordel^^
le chainage est un peu particulier (les modulation sont avant la disto) simplement parce que j'utilise ce pedalboard uniquement en home-studio.
Le signal passe directement dans la table puis sur des modulations logicielles,
aussi (bon ça se voit pas là) mais je n'utilise pas de simulation d'ampli et franchement je trouve le son meilleur... c'est pas faute d'en avoir testé pourtant, mais une fuzz gonflé à bloc direct dans la table, y a rien de mieux XD
Il me semblait bien que la WMD n'était pas placée en début de chaînage, aussi!
Pour info, tu utilises préférentiellement quels numéros de formes d'onde? Car vu que certaines créent quand même pas mal de craquements "parasites", la mettre au cul des modulations doit sonner bien spécial quand même, non?
c'est clair que ça sonne assez spécial... en même temps c'est le but o/
pour les formes d'onde j'en utilise pas mal enfait : de 00 à 0F, de 20 à 25, de 30 à 34, de 38 à 3C, de 50 à 53 de 60 à 7A, de A0 à A5, de C0 à CB pour tout ce qu'est disto basique/fuzz (ouais j'y passe du temps sur cette pédale^^).
Le reste c'est clairement pour de l'expé limite bruitiste, par exemple de 90 à 99 y a des sons franchement sympa, de 2C à 2F des fuzz assez étranges... c'est clair qui a tout un tas de craquement (surtout quand le bitcrush est en mode rouge/orange)
mais les modulations avant, suivant la forme d'onde ça peut être carrément exploitable, puis avec la twosome au cul et un boost en entrée c'est franchement sympa aussi (le souffle ne me gène pas , j'ai des noise gate logicielles assez efficace...)