Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
@lama00: ayant eu un Musicom Lab, les fiches coudées George L's passent sans souci, mais pour des fiches de type Switchcraft, non, les connexions sont trop proches. Il faudra des jacks droits.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
neozecat
Les Lava passent aussi très bien sur le Musicomlab
fab38 a écrit :
BlackTrust a écrit :
voila mon mien

bon c'est un peu le bordel^^

le chainage est un peu particulier (les modulation sont avant la disto) simplement parce que j'utilise ce pedalboard uniquement en home-studio.
Le signal passe directement dans la table puis sur des modulations logicielles,
aussi (bon ça se voit pas là) mais je n'utilise pas de simulation d'ampli et franchement je trouve le son meilleur... c'est pas faute d'en avoir testé pourtant, mais une fuzz gonflé à bloc direct dans la table, y a rien de mieux XD

Il me semblait bien que la WMD n'était pas placée en début de chaînage, aussi!

Pour info, tu utilises préférentiellement quels numéros de formes d'onde? Car vu que certaines créent quand même pas mal de craquements "parasites", la mettre au cul des modulations doit sonner bien spécial quand même, non?

c'est clair que ça sonne assez spécial... en même temps c'est le but o/
pour les formes d'onde j'en utilise pas mal enfait : de 00 à 0F, de 20 à 25, de 30 à 34, de 38 à 3C, de 50 à 53 de 60 à 7A, de A0 à A5, de C0 à CB pour tout ce qu'est disto basique/fuzz (ouais j'y passe du temps sur cette pédale^^).
Le reste c'est clairement pour de l'expé limite bruitiste, par exemple de 90 à 99 y a des sons franchement sympa, de 2C à 2F des fuzz assez étranges... c'est clair qui a tout un tas de craquement (surtout quand le bitcrush est en mode rouge/orange)
mais les modulations avant, suivant la forme d'onde ça peut être carrément exploitable, puis avec la twosome au cul et un boost en entrée c'est franchement sympa aussi (le souffle ne me gène pas , j'ai des noise gate logicielles assez efficace...)
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Merci pour les infos.

Je me tête énormément entre du soudé et du solderless...

Si on veut de la qualité on en a pour le même prix pour les deux, voire plus cher pour le soudé si on veut de la top qualité.

A méditer..

voila mon rack : dans le tiroir, 2 loop glab pour 8 pedales + eq ge7 et noise gate Ns2 entierement analogique inside
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Le GE-7 est donc activé en permanence ?

Ce compresseur Carl Martin m'a l'air furieusement tendance.
Mais le prix !
lemgement lemg
Luna... ton rig a vachement changé dis donc
lemg a écrit :
Le GE-7 est donc activé en permanence ?

Ce compresseur Carl Martin m'a l'air furieusement tendance.
Mais le prix !

Oui ge7 "on" en permanence . Le carl martin j l ai touche a 110 d occaz , ca va encore..
Jimmy the Dice a écrit :
Luna... ton rig a vachement changé dis donc

Lol oui !

Dans le tiroir : 2 loop g lab
Boss ph1r que je prefere definitivement au phase 90
Fuzz " tornade"
Wampler plexidrive ( a vendre , je vais la remplacer par une octafuzz)
Flanger boss qui va aussi etre remplace par un mxr micro flanger
Arion sch1 chorus
Carl martin comp
Behringer vibrato qui va etre remplace par micro vibe je pense
Maxon od 808

Et hors des loop : ge7 et ns2 donc
Et rocktron xpression
Erensuge
lama00 a écrit :
Merci pour les infos.

Je me tête énormément entre du soudé et du solderless...

Si on veut de la qualité on en a pour le même prix pour les deux, voire plus cher pour le soudé si on veut de la top qualité.

A méditer..

Pour info les jacks Hicon (Sommercable) sont d'un très bon rapport qualité/prix.Parfait pour une solution soudé imposant un grand nombre de connecteur.
http://www.audiophonics.fr/hic(...).html
http://www.audiophonics.fr/hic(...).html
7ender06
Beau rig Luna!
J'en étais resté à la version avec le JMP-1 etc... Ca a en effet pas mal changé.
Qu'est-ce qui sert à amplifier cela désormais?

Deuxième question: es-tu content du Rocktron Xpression? Parce que j'hésite à m'en prendre un... Bon rapport qualité/prix selon toi?

Bonne journée,
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Autre question Stef, quid de tes modules synthé ?

Je vois que la mixette est toujours là.

Marrant, je constate que j'ai un peu la même approche que toi actuellement, mais en version tout pédalier. A la Pete Thorn.
lemgement lemg
7ender06 a écrit :
Beau rig Luna!
J'en étais resté à la version avec le JMP-1 etc... Ca a en effet pas mal changé.
Qu'est-ce qui sert à amplifier cela désormais?

Deuxième question: es-tu content du Rocktron Xpression? Parce que j'hésite à m'en prendre un... Bon rapport qualité/prix selon toi?

Bonne journée,
7ender

je me sers de mon jcm800 et de son preamp (c'est un 2 canaux)
le Xpression est surtout bien pour son routage interne parallele analogique..
les chorus sont biens , les delays aussdi, par contre la (y'en a qu'une !) reverbe, bof...

lemg a écrit :
Autre question Stef, quid de tes modules synthé ?

Je vois que la mixette est toujours là.

Marrant, je constate que j'ai un peu la même approche que toi actuellement, mais en version tout pédalier. A la Pete Thorn.

j'ai un gr55 , mais j'ai prefere separer le truc (c'est juste un petrit pedalier que je rajoute) comme ça sur les plans ou j'en ai pas besoin, c'est toujours ça en moins, et moins de place prise au sol .
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi ton JCM800 ?

En ce moment sur effet guitare...