Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Je parie que tu cherches un FM4 en rack?

pourquoi pas un M13 en rack pour remplacer tes Line 6?

pourquoi ne pas avoir mis la superfuzz dans le tiroir aussi?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
L'Echo Pro c'est pas mal, et simple à programmer; il fait le job!
En ce moment, j'attends la livraison de mon Effectrode Tube Vibe, ça va déchirer!!!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Cork
  • Cork
  • Special Méga utilisateur
funky r a écrit :
Voici ma dernière config, l'egnater est remplacé par le engl, ajout de la reverb tc. Le tout cablé en stéréo.

Ah le 1922 je le verrai bien sous mon 4102
funky r
willem a écrit :

Le filter pro, non, le fm4 me suffit amplement, 4 preset sont suffisant pour faires des sons de moog et autres synthés.
Pourquoi acheter un m13 alors que j'ai déjà ces rack depuis 4 ans, en plus pour le racker, je vois pas trop l'interet. Peut être un jour je remplacerais le mod pro, mais pas dit.

Enfin pour la superfuzz, plus de place da mon switcher, ni sur le tiroir, et je l'enclenche quand bon me semble et je tourne parfois les potards en direct. En plus je peut la récupérer pour quand je fait des beuf en version light. Ampli, wah, fuzz, flashback et tremolo.

@ Bondzu: l'echo pro et tres bien.

Quand au 1922, y'a mieux, mais il est leger, j'ai un mesa en 2x12 et ça plombe a mort.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
funky r a écrit :
willem a écrit :

Le filter pro, non, le fm4 me suffit amplement, 4 preset sont suffisant pour faires des sons de moog et autres synthés.
Pourquoi acheter un m13 alors que j'ai déjà ces rack depuis 4 ans, en plus pour le racker, je vois pas trop l'interet. Peut être un jour je remplacerais le mod pro, mais pas dit.

Si tes Line6 sont dans des boucles, avec le M13 tu en libères une pour la fuzz par exemple et tu simplifies le pédalier.
Après, à voir si ça vaut le coup comparé à l'investissement.
lemgement lemg
willem
  • willem
Bah simplement qu'avec la vente de ton echo pro + mod pro + FM4; y a de quoi se faire une petite plus value non négligeable...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lama00
  • lama00
Salut,

Je viens de recevoir un Musicom Lab EFX MKII v3.0.

Pas encore eu le temps de le cabler que je me dis que je vais refaire mes patchs pour les adapter.

Il y a quelques pages il y a eu une discussion là-dessus, mais ma question est différente : je ne veux pas de solderless et j’ai une dizaine de plugs extra plats type taiwan de chez Banzai.Ca vaut quoi ?

Pour le moment j’utilise des patchs tout fait de chez Musikding.. Et pour les plus longs je les soude en masse flottante.

Sinon je partirai plus sur du bon cable type Mogami. Existe-t-il du Mogami Stéréo pour le cablage en masse flottante ?

Et ou puis-je acheter ce cable ?

Merci pour les réponses
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Le cablage en masse flottante sert à limiter l'effet de peau et le buzz en haute impédance. c'est donc essentiellement approprié au cable guitare vers board. sur du cablage fixe, court, sur un pedalboard et considérant le buffer intégré au musicom lab, c'est parfaitement inutile

Mais si tu veux quand même le faire (libre à toi ^^) regarde simplement du coté des cables micro haut de gamme.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lama00
  • lama00
Merci pour l'info, je ne savais pas.. Ceux que j'ai cablé pour le moment en masse flottante font +-1m donc ça se justifie p-e..

Et du cable Mogami je peux trouver ça sur quel site à l'achat à un prix raisonnable ?
voila mon mien

bon c'est un peu le bordel^^

le chainage est un peu particulier (les modulation sont avant la disto) simplement parce que j'utilise ce pedalboard uniquement en home-studio.
Le signal passe directement dans la table puis sur des modulations logicielles,
aussi (bon ça se voit pas là) mais je n'utilise pas de simulation d'ampli et franchement je trouve le son meilleur... c'est pas faute d'en avoir testé pourtant, mais une fuzz gonflé à bloc direct dans la table, y a rien de mieux XD
neozecat
bobo23 a écrit :
arsenelapin a écrit :
Tiens, par curiosité, ça vous dirait le concours de celui qui a le pedal board le plus cher?
S'il fallait tout racheter en neuf...

Pour ma part... 1400... argllll j'imaginais pas autant...

2200!!!!

C'est presque le prix de mes 3 Cornish. Je viens de faire le total pour moi et ça fait peur :

4 600€ et j'atteint les 5k€ avec les pédales qui sont à côté
funky r
J'ai que le mod pro dans le switcher mais il prend 2 boucles.
Même si je vendais le mod pro, je garderai l'echo pro, pour la sonorisation, et mon studio. Et dans ce cas là, je ne pense pas que je prendrai un m13. Plutot un gmajors2, un gforce ou un mpx g2.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
BlackTrust a écrit :
voila mon mien

bon c'est un peu le bordel^^

le chainage est un peu particulier (les modulation sont avant la disto) simplement parce que j'utilise ce pedalboard uniquement en home-studio.
Le signal passe directement dans la table puis sur des modulations logicielles,
aussi (bon ça se voit pas là) mais je n'utilise pas de simulation d'ampli et franchement je trouve le son meilleur... c'est pas faute d'en avoir testé pourtant, mais une fuzz gonflé à bloc direct dans la table, y a rien de mieux XD

Il me semblait bien que la WMD n'était pas placée en début de chaînage, aussi!

Pour info, tu utilises préférentiellement quels numéros de formes d'onde? Car vu que certaines créent quand même pas mal de craquements "parasites", la mettre au cul des modulations doit sonner bien spécial quand même, non?

En ce moment sur effet guitare...