Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bakachan
Ce serait juste pour la collection, je ne me sers ni des changements de pitch ni de reverb
Ugo67
  • Special Total utilisateur
Salut a tous!
Voila la derniere version de mon pedalboard qui, je pense vas rester longtemps comme ca:

[/img]

Le chainage:
Epiphone les paul - dunlop cry baby - whammy - amt p1 - big muff - in ibanez tsa15h
send - small clone - memory boy - digiverb - return.
Et le tous alimenté par une cioks dc-8
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Charles.m a écrit :
Voilà mon PB:

C'est un peu court, jeune homme (mais simple et de bon goût). Fais donc péter les détails pour les pédales de gauche...
The Trout
Coco l'Asticot a écrit :
Mon board sur le terrain

Elle te sert à quoi la mini mackie?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les pédales de la deuxième rangée me paraissent très chiantes à activer.
Coco l'Asticot
Citation:
le te sert à quoi la mini mackie?

La mixette ? Elle balance les différents signaux dans l'ampli de puissance, c'est à dire le simulateur acoustique, le clean, la satu du préamp, et la loop station. Chaque son ayant son chanage et ses effets dédiés, c'est pratique. La loop station est dans la boucle de la mixette pour récupérer tous les signaux.

Citation:
lLes pédales de la deuxième rangée me paraissent très chiantes à activer.

Elles sont tout le temps On, sauf l'accordeur qui lui est facile d'accès, et la disto mais quand elle est Off c'est toute une chanson donc pas gênant de la switcher entre 2 morceaux.

Citation:
En même temps, à Brest, de toute façon, il n'y a pas de metro donc le problème est réglé!

Non, mais on a le tram, mauvaise langue
Charles.m
jzu a écrit :
Charles.m a écrit :
Voilà mon PB:

C'est un peu court, jeune homme (mais simple et de bon goût). Fais donc péter les détails pour les pédales de gauche...

Pas de soucis!

http://boutiquetechniguitare.c(...).html

Ce boost est une pure merveille. Transparent à souhait!

http://boutiquetechniguitare.c(...).html

Une TS like qui bouffe moins les basse qu'une vraie TS9 et qui est très très précise.

L'autre boost ne me sert qu'à colorer légèrement le son (uniquement quand ces deux pédales précédentes ne sont pas enclenchées)

Mark Twang a écrit :
C'est là qu'on voit qu'il y a les guitaristes qui prennent le métro... et les autres.

Je n'ai pas de metro non plus dans ma petite bourgade, mais je suis repassé à une config simple et efficace (LP Custom en PAF57 et JCM800 2203)

The Trout
Coco l'Asticot a écrit :
Citation:
le te sert à quoi la mini mackie?

La mixette ? Elle balance les différents signaux dans l'ampli de puissance, c'est à dire le simulateur acoustique, le clean, la satu du préamp, et la loop station. Chaque son ayant son chanage et ses effets dédiés, c'est pratique. La loop station est dans la boucle de la mixette pour récupérer tous les signaux.

Citation:
lLes pédales de la deuxième rangée me paraissent très chiantes à activer.

Elles sont tout le temps On, sauf l'accordeur qui lui est facile d'accès, et la disto mais quand elle est Off c'est toute une chanson donc pas gênant de la switcher entre 2 morceaux.

Citation:
En même temps, à Brest, de toute façon, il n'y a pas de metro donc le problème est réglé!

Non, mais on a le tram, mauvaise langue

T'as quoi comme amplification? T'envoies ton signal soit dans le preamp soit direct dans l'ampli de puissance?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Colorer le son ? Le MXR/CAE m'avait pourtant paru remarquablement transparent ! Limite chiant d'ailleurs.
Charles.m
Quand je mets le potard à 9h, il y a pourtant un petit truc qui change. c'est pas énorme, mais quand même.
Je signale quand même que l'ampli est en crunch quand même (MV sur 1 et Pré-amp sur 6.5, bass: 0 mids:9.5, trebble: 6, présence:6 ... si vous voulez tout savoir... :wink

La CAE va très légèrement pousser le crunch, mais il y a quand même la couleur qui change. Est-ce un défaut? Je ne sais pas, en tout cas, ça me plaît bien.

En ce moment sur effet guitare...