Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai eu cette quête à un moment, j'avais trouvé le Pickup Booster assez mauvais, un EQ marchait beaucoup mieux. Le Boss est assez cheap, le gros MXR est mieux.

Mais dans tous les cas, comme dit Jzu, ça reste une approximation, on perd beaucoup en détail, ce n'est pas ce que j'appelle "un bon son de guitare".
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
C'est une solution de dépannage pour qui ne veux pas changer de gratte !
ZePot a écrit :
Le Boss est assez cheap, le gros MXR est mieux.
.

j'suis un fan du boss..j'ai eu le MXR j'lai vite revendu.bien trop "propre" pour de la guitare AMHA.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
this topic needs more pics...

et créez un topic pour les discussions HS; car là 4 pages...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ZePot
Oui M'sieur.
Bakachan
Petite mise a jour : avec l'arrivee du ModFactor le TimeFactor (dans la boucle parallele du Hagen) est descendu de sur la tete d'ampli vers mon pedalboard de fortune. Le ModFactor est avant l'ampli, le Polytune a sa propre sortie tuner.

Le pedalboard reste devant l'ampli ou dans un coin fixe, ca evite d'avoir 50 fils dans tous les sens, je ne deplace que le Midimate avec son alim fantome. Et en cas de besoin je peux quand meme tripoter les xFactor au pied.

Prochaine MAJ : lorsque j'aurai recupere une pedale d'expression de chez Mission Engineering.
ZePot
Très pro, simple et efficace, excellent.
Bakachan
Merci les gars

C'est toujours mon objectif de faire un rig simple d'utilisation mais en meme temps tres puissant. Les xFactor ont besoin d'un certain temps d'adaptation avant de bien les utiliser, mais une fois que c'est bon on sort des trucs fabuleux. Et chez moi c'est MIDI obligatoire, je ne suis absolument pas multithreading, deja cliquer sur 1 bouton tout en jouant est un defi
ZePot
Le Midimate, il est alimenté par une Eventide ?
Bakachan
Non, les Eventide n'ont que des IN 5 pins. J'ai le super cable Rocktron 5 pins + power IN -> 7 pins qui coute un bras.
ZePot
Excellent, je ne savais pas que ça existait.
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
Le cable? Bah c'est un vulgaire cable type MIDI cablé avec un fiche 7 pin d'un côté et 5 pin + fiche DC de l'autre j'imagine?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
C.Florent
amphibia57 a écrit :
y manque juste une bonne pitchfactor))

Ca voudrait dire manquer la Space ?
Ce ne serait pas très sérieux
✿ Ethan: You and I
Bakachan
Ce serait juste pour la collection, je ne me sers ni des changements de pitch ni de reverb

En ce moment sur effet guitare...