Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Le miroir, c'est pour bosser ton jeu de scène ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
jiji
  • jiji
  • Custom Top utilisateur
chacal a écrit :
très beau rig très bien pensé. manque juste un bon multipaires pour que ce soit pas trop le barda entre le rack et le board

en fait j'utilise des xlr male et femelle pour patcher les in et out de la wha et de la pédale volume ainsi que pour le cable midi qui va au pédalier.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
jiji a écrit :
chacal a écrit :
très beau rig très bien pensé. manque juste un bon multipaires pour que ce soit pas trop le barda entre le rack et le board

en fait j'utilise des xlr male et femelle pour patcher les in et out de la wha et de la pédale volume ainsi que pour le cable midi qui va au pédalier.

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
Joli, j'aime avec le 1210 et les vieux baffles Boogie Thiele 80's
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
virer les pédales "boutique" trop chères :p
serious
  • serious
  • Special Total utilisateur
Un truc qui veut sans doute dire qu'il enlève toutes ses pédales dites "boutique" de son PB
edit: j'avais même pas vu la réponse ...
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
chix4free a écrit :
Je n'avais jamais posté la dernière itération de mon pb qui remonte à avant l'été. Cette oubli est réparé :

J'achève définitivement de "débouticiser" mon pedalboard (à l'exception de la Mr. Springgy) avec le remplacement de la BritBender par une Big Muff toute simple et qui fait aussi bien le boulot, le souffle dégueulasse en moins.

Prochain et probablement dernier ajout avant longtemps : une pédale rotary/leslie.

Si tu vends un jour la CE-2, fais moi signe !

M.Twirly
chix4free a écrit :
Je n'avais jamais posté la dernière itération de mon pb qui remonte à avant l'été. Cette oubli est réparé :

mon dieu toute cette place !

Débouticiser, c'est un bon concept... J'y suis passé... mais ma Barber j'arrive pas à la dégager... Et j'ai repris une wampler... Merde je rechute !
slivoid
chix4free a écrit :
"débouticiser" mon pedalboard (à l'exception de la Mr. Springgy)

Pourquoi vouloir débouticiser ?
Si une pédale, bootik, Boss, ou autre te conviens, pourquoi en changer ?
Surtout que t'as d'entrée de jeu fait une exception!
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
slivoid a écrit :
chix4free a écrit :
"débouticiser" mon pedalboard (à l'exception de la Mr. Springgy)
Pourquoi vouloir débouticiser ?
Peut-être parce que ça fait à la fois plus pro et plus élégant, plus pratique et moins "target market" : plus classe quoi.
Millionaire
chix4free a écrit :

J'achève définitivement de "débouticiser" mon pedalboard (à l'exception de la Mr. Springgy) avec le remplacement de la BritBender par une Big Muff toute simple et qui fait aussi bien le boulot, le souffle dégueulasse en moins.

Prochain et probablement dernier ajout avant longtemps : une pédale rotary/leslie.

Tiens tu n'a qu'une fuzz comme pédale de gain, ça m'intéresse. Tu joues plutôt quel genre avec ce matos ? Tu utilises la saturation de ton ampli (je suppose que oui vu ta fiche matos) ?

En ce moment sur effet guitare...