Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Millionaire
Citation:
Millionaire a écrit :
Tiens tu n'a qu'une fuzz comme pédale de gain, ça m'intéresse. Tu joues plutôt quel genre avec ce matos ? Tu utilises la saturation de ton ampli (je suppose que oui vu ta fiche matos) ?

J'utilise le gros crunch de mon ampli (gain et MV à midi sur l'AFD100 monté en EL34) comme son de base en effet (que je contrôle au volume guitare). La fuzz ne me sert que pour certains solos ou riffs. Je joue ce que certains appellent de manière générique, fourre-tout et impropre du "stoner" ou du "heavy rock"...

C'est ce que j'imaginais. Merci pour ta réponse.
Starfucker Inc.
Mon dernier coup de GAS vient d'arriver des USA, j'ai bien fait de commander le week end dernier avec SAndy qui fout le bordel maintenant...

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
C.Florent
Alors Ben qu'est-ce que ça dit par rapport à la TECH21 Liverpool cette pédale miroir ?
Voir une Menatone TBIAC si tu as testé...
✿ Ethan: You and I
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi ?
neozecat
Je viens juste de finir de câbler la dernière version de mon PB :

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Superbe !
C.Florent
Ça sonne bien ces Cornish la tête en bas ?
Franchement c'est l'un des meilleur PB que j'ai vu sur G.com tant dans les choix que dans la cohérence de l'ensemble...
Bravo
✿ Ethan: You and I
M.Twirly
vache !

tu branches ça dans quoi ?
T'arrives à utiliser les 3 cornish, y'a des différences marquées entre les niveaux de gain ou c'est juste pour stacker ?
neozecat
Merci à tous

@C.Florent : La tête en bas ça décoiffe

@M.Twirly : La première sortie part dans un Fargen Mighty Plex et la seconde dans un Vox AC15HW1X (que je vais mettre en vente bientôt d'ailleurs).

Il y a des différences marquées entre les 3 la P-2 c'est une Big Muff en mieux, la G-2 c'est un Marshall in a box et la SS-3 est une low OD.
En fonction de l'ampli et du type de micro utilisé (Alnico V, P90, mini humbucker ou humbucker), elles ont chacune leur place

@MXV : C'est rien comparativement à toi
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
la combi low OD - amp-in-a-box - Muff est un trio gagnant sur n'importe quel chainage !
Y a pas un boost simple dans l'affaire, histoire de faire hurler ton ampli distordu ?

Tiens tu marshallises (encore) ton Fargen ou tu boostes ton Vox avec la G2 ?

Sinon, ce n'est pas une question de quantité. T'as la qualité tout en arrivant a te restreindre en nombre, c est bien plus difficile !

Jme bidonne avec ta Riviera dude ! Merci d'avoir attendu pour me la vendre
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
slivoid
neozecat a écrit :
Merci à tous

@C.Florent : La tête en bas ça décoiffe

@M.Twirly : La première sortie part dans un Fargen Mighty Plex et la seconde dans un Vox AC15HW1X (que je vais mettre en vente bientôt d'ailleurs).

Il y a des différences marquées entre les 3 la P-2 c'est une Big Muff en mieux, la G-2 c'est un Marshall in a box et la SS-3 est une low OD.
En fonction de l'ampli et du type de micro utilisé (Alnico V, P90, mini humbucker ou humbucker), elles ont chacune leur place

@MXV : C'est rien comparativement à toi

La Tube Driver a sauté aparemment

En ce moment sur effet guitare...