Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
arsenelapin a écrit :
Très joli PB qui donne envie.

Au fait, la deluxe electric mistress justifie son encombrement ? C'est quand même énorme comme pédale...

Merci !

Sinon quant à la EXh Deluxe Electric Mistress, elle justifie son emplacement amplement !
The Trout
Je ne comprends pas comment vous faites pour trimbaler vos PB qui "dépassent de partout"

Ou alors ce sont des installs fixes?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Another Man
The Trout a écrit :
Je ne comprends pas comment vous faites pour trimbaler vos PB qui "dépassent de partout"

Ou alors ce sont des installs fixes?

Il reste fixe lorsque je l'emmène en concert grâce au velcro...
nighttrain
another man tu remplaces ta plexitube par quoi?
merci
Another Man
nighttrain a écrit :
another man tu remplaces ta plexitube par quoi?
merci

L'Ibanez TS808 et/ou la MXR ZW44 + la Tech 21 U.S Steel.

La Plexitube est trop une usine à gaz pour moi, malgré sa très grande polyvalence.

En répète ou concert j'ai besoin de quelques chose de direct/efficace sans prise de tête...
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
Bonjour, j'aimerais bien arrêter de galérer avec mes 12 pédales, pouvoir les trimbaler ou juste les ranger simplement/rapidement plutôt qu'elles trainent devant l'ampli dans le salon où toute la famille shoote dedans à longueur de temps...

Je suis en train de regarder les pb, malgré qu'ils aient l'air vachement efficaces les Pedaltrain sont "un poil" chers, c'est bien les trucs Gator? Ou bien il vaut mieux le faire soi-même siouplé?
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
C'est là qu'on voit si le matériel est solide

M'enfin ça me gonfle un peu tout de même..
mine :

le sp comp va partir , la dano devrait etre remplacee par un ep booster.
ptet mettre une wah amt.
et ptet la talon va etre remplacée.
TheSoulsRemain
J'ai fais un post à ce sujet mais les pedalboard de chez Flightcase wharehouse sont parmis ce qu'il se fait de mieux :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Les pedaltrain ça fait un peu "jouet" à côté et ça vaut une blind (mais j'ai rien contre ceux qui en ont)
un chouille plus que le mini.. :p
entre une boss et les hammond en taille.
en revanche c'est du costaud, en fer et tout.
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Blobe a écrit :
mine :

J'ai le coté symétrique de ta Planchapédales, avec la volume au milieu et le 4*4 de chaque côté
ce que j aime sur les pt cest que tu peux foutre l'alim en dessous contrairement aux designs plat comme celui que tu as linké.
Que finalement, si t'as envie le cable peut etre propre (cacher la misère en dessous)

Et que justement ca pese pas 2 tonnes.

Quand au prix, le pt2 est en ce moment a 130 chez thomann, ca me parait (cher bien sur pour de l'alu soudé) pas trop cher pour un pedalboard.
Après c'est pas la meme utilisation, jdis pas, si je sillonnais la France, je prendrais surement un hard case.
Pour faire ma repet du vendredi et la fete de la musique, le gigbag c'est le TOP.
Mr.Ben a écrit :

J'ai le coté symétrique de ta Planchapédales, avec la volume au milieu et le 4*4 de chaque côté

Oué c'était pour répartir un peu le poids, j'ai fait la bétise d'acheter une VP "pas junior", putain ca pese un âne mort et c'est énorme :p
mais bon suis assez content, tout ça rentre sur un pt junior.

En ce moment sur effet guitare...