Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
7ender06
timniaon a écrit :
Vraiment classe.
Mais les pédales ? Tu les a pas branché encore ?

Merci! Les pédales attendent un switcher MIDI pour dans quelques semaines je pense, suivant les disponibilités de mon vendeur!
Pour le moment, elles sont posées sur le case et ne servent pas trop trop... Je me prends en ce moment d'avantage la tête à programmer le Lexicon qui est une véritable usine à gaz!

MrChrisHysteria a écrit :
158 euros

Plutôt 100-120€ en réalité!
On peut en tirer de bonnes choses avec un bon préampli derrière;
Je l'utilise personnellement en temps que compresseur/Boost/Phaser/OD en pré-disto et ça fait bien le job! Pour tout le reste, le Lexicon prend le relai par contre, et c'est franchement meilleur!

Citation:
c'est quoi cette forme de casper sur ta photo?

C'est effectivement un "reste" d'éclairage avec l'écran de mon iPhone... La photo a été prise avec une pose de 30sec et l'éclairage provient uniquement de l'écran du téléphone en réalité.
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
Hello, bon, je pense aller vers un grand pb Gator en valoche souple. Ça devrait convenir et je ne fais pas de concerts, c'est surtout pour aller chez mes potes et mettre le matériel à l'abris des grosses pompes de la famille...

J'ai ça à mettre dessus .

Détail, avec les dates (approximatives) :

Dunlop Crybaby (92)
Boss Be5-m (92)
EHX SmallClone (13)
EHX SmallStone (88 )
Korg Pitchblack (13)
Mojo JTM (12)
NTZ Jcm800 (12)
Visual Sound GarageTone (12)
Sovtek BigMuff green (92)
Eagletone Pipeline (11)
timniaon
arsenelapin a écrit :
timniaon a écrit :
Vraiment classe.
Mais les pédales ? Tu les a pas branché encore ?

Sinon, voilà à quoi ressemble mon PB en ce moment :

Tiens je vois que tu utilise deux boost EH LBP1, que valent-il ? Comment les utilises-tu ? Leur faible coût est-il synonyme de faible qualité ?

Pour l'utilisation c'est simple, j'en met un avant les distos, pour avoir un boost de gain et l'autre après les distos, pour avoir un boost de volume.

J'ai pas vraiment de point de comparaison avec d'autres boost mais c'est clair que pour leur prix c'est vraiment top. Niveau construction/solidité c'est comme les autres EHX, la finition est simple mais ça donne une impression globale de solidité, je les ai depuis à peu près 6 mois et jusqu'ici aucun problème.
Niveau son ils sont assez transparent, en son clean je trouve qu'ils réchauffent un peu le son et c'est assez agréable.

En somme c'est vraiment un bon produit, pour un prix très sympa !
chewicko
Ca doit faire 2 ans que je n'ai pas mis de photos du mien, pas trop compliqué.

Le principe :
Guitare TU2 NS2 Mesa Dual Rectifier
Dans la boucle de la NS2 :
G Lab GSC 1 Crybaby de base Whammy WH4 Maxon OD808 Mojo Mr Blonde
Dans la boucle de la Mesa :
TC G Major piloté par le GSC1 et qui change également les canaux de la Mesa.

ChrisJr
The Trout a écrit :
Blobe a écrit :
mine :

le sp comp va partir , la dano devrait etre remplacee par un ep booster.
ptet mettre une wah amt.
et ptet la talon va etre remplacée.

c'est quoi tes patch ?

GL's et deux pancakes.

Merki

et les revendeurs en Europe ?
Nico DustBowl
Hello

Les 2/3 de mon PB ont changé, ça merite une photo !

Voici l'ordre des effets :
Alimentation Custom 77 Power Supply
HF Samson Airline AF1
Accordeur Tc Electronic Polytune noir
Boss Noise Suppressor NS2
Boost Mad professor Ruby Red Booster
Distortion Boss Metal Zone MT2
Octaver Electro Harmonix Pog2
TC Electronic Shaker Vibrato
Delay Electro Harmonix Memory Toy
Reverb Electro Harmonix Holy Grail Nano

La boucle du noise suppressor s'arrête après le vibrato.
Mon PB maison en bois fait très cheap a côté de vos pedaltrain mais bon, c'est comme ça.
ChrisJr
c'est rien, je me suis traîné un pedaltrain en bois pendant 4 ans avant d'en acheter un.

le problème c'est que à chaque fois que j'avais la thune pour un PTrain, ... j'achetais une pédale à la place
timniaon
Quelqu'un utilise le switcher programmable de Harley Benton ?

Je l'ai commandé cet aprem, s'il ne me convient pas je profiterais des 30 jours satisfaits ou remboursé chez Thomann, s'il me convient je dirai au revoir à mon switcher Road Rage...
whitezombie
Bon dimanche à tous,

Pour mettre du velcro au dos d'une BOSS SD-1 et une Line 6 Echo Park (qui ont toutes les 2 une surface caoutchouc), dois-je retirer le gros patin en caoutchouc ou dois-je mettre le velcro sur cette surface ?
Merci à tous...
The Trout
La sd-1 est plutôt légère, le velcro directement sur le patin ne devrait pas poser de problème.

Par contre l'echo park...
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
whitezombie
The Trout a écrit :
La sd-1 est plutôt légère, le velcro directement sur le patin ne devrait pas poser de problème.

Par contre l'echo park...

Une vraie enclume, c'est vrai ! ... et qui demande sa propre alim... heureusement qu'elle déchire en terme d'effet
megaloman
SD1 ça passe par dessus, mais l'autre trop lourde...enfin j'ai pas eu l'echo park mais la verbzilla qui fait le même gabarit et j'ai été obligé d'enlever le caoutchouc, ça se décrochait sans arrêt sinon...
dadawak
Possibilité, si l'encombrement interne le permet, de retourner la plaque face caoutchouc, c'est à dire face interne vers l'extérieur de façon à mettre le velcro sur une surface plus adaptée ?
The Trout a écrit :
Blobe a écrit :
mine :

le sp comp va partir , la dano devrait etre remplacee par un ep booster.
ptet mettre une wah amt.
et ptet la talon va etre remplacée.

c'est quoi tes patch ?

GL's et deux pancakes.

Merki

et les revendeurs en Europe ?

En effet G&l et les pancake de chez hosa, un super bon rapport qualité prix, j'en suis très content.
http://www.hosatech.com/produc(...)ofile
A voir, je crois que ca revenais un peu moins cher sur ebay plutot que sur leur boutique direct (ce qui est une aberation)

Sinon, je vais surement commencer à souder les miens moi meme donc je pense en avoir 6 ou 7 a vendre (certains pas déballés encore)
Et le Sp comp est parti (demain)
timniaon a écrit :
Quelqu'un utilise le switcher programmable de Harley Benton ?

Je l'ai commandé cet aprem, s'il ne me convient pas je profiterais des 30 jours satisfaits ou remboursé chez Thomann, s'il me convient je dirai au revoir à mon switcher Road Rage...

link ?

En ce moment sur effet guitare...