Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
ça sert à tous ses potes

toutafay

Comme expliqué dans l'article :
- 1 pour chez moi dans le project studio, (dans le fond à gauche, en construction/finalisation)
- 1 pour le "studio bis" (chez mon guitariste/meilleur ami/presque voisin)
- 1 pour moi au local (le bass)
- 1 pour le guitariste cité plus haut
(et 2-3 pédales pour mon chanteur aussi, en "renfort caisse" )

Comme je dis aussi, c'est rare que tout soit rassemblé en même temps à un endroit ! Merci néo de m'avoir fait penser à prendre une photo de famille

edit : en haut à droite, le board "incomplet", c'est ce que je considère comme "outils" pour utiliser avec mes amplis, soit compresseur, un boost réglé en "déboost" (pour faire comme si je jouais avec le volume de la guitare) et l'od808 gain min + balance max, pour ouvrir le grain des amplis et autres distos. En dirt boost en somme.
Pis ca va dans l'ABY qui envoie dans les amplis et avec laquelle je peux activer/désactiver la loop du pedalboard selon mes besoins (le but étant d'avoir toujours la distance de parcours de signal minimale) et brancher l'accordeur.

La place vide me sert lorsque je teste ponctuelle des effets L'alimentation est prête en dessous et les cables patch ne sont jamais loin
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
pit666
  • Custom Cool utilisateur
MAX339... T'es à Liège? Tu me ferais la visite guidée avec audio dans toutes les pédales un de ces jours?
308NATO
MAX339 a écrit :
Voila l'EXTRABoard

Roh p****n,une Lovepedal Red Head...j'en rêve de cette foutue rouquine
coxy-ben
MAX339 a écrit :
Voila msieur

Et les ptites explications qui vont avec

belles bêtes !!!

les 2 petits pedalboard du bas, ce sont des pedaltrain JR ??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
loneoctet
308NATO a écrit :
MAX339 a écrit :
Voila l'EXTRABoard

Roh p****n,une Lovepedal Red Head...j'en rêve de cette foutue rouquine

Tu penses quoi du mini-ark ? Il me tente depuis un petit moment, mais le prix est un peu dissuasif...
non, rien
marigold
Voilà mon board !

Fini y'as pas longtemps. La grosse boite en haut à gauche sert à mettre les alim'.

Donc on as Dl4,Rat,Ts9,Buffer Diy,looper DIY,FuzzFace bc108 DIY,AB Box DIY.

Les boites jaune et noir en haut à droite c'est des switch DIY (décidement ! ) pour les rack (roland sde1000 et sde2500)

Désolé pour la photo c'est pas de la grande qualité !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
neozecat
Pourquoi tu ne mets pas une seule "grosse" alim ?
marigold
Car un bloc d'alim' pour les pédales standards du genre TS9,looper...etc...(qui tètent normalement en mA) et une alim' séparée pour la DL4 car la fiche + la polarité sont différentes et elle tête vachement, même en mettant un cable en Y sur mon bloc d'alim' ça ne serait non seulement pas assez mais en plus pas la bonne polarité ! (Et en plus je perdrais deux sorties)

Du coup j'ai mit dans cette boite noir une multi avec branché dessus le bloc d'alim' et l'alim de la DL4.
La boite est un peu imposante mais ça prend de la place tout ça
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
coxy-ben
marigold a écrit :
Voilà mon board !

Fini y'as pas longtemps. La grosse boite en haut à gauche sert à mettre les alim'.

Donc on as Dl4,Rat,Ts9,Buffer Diy,looper DIY,FuzzFace bc108 DIY,AB Box DIY.

Les boites jaune et noir en haut à droite c'est des switch DIY (décidement ! ) pour les rack (roland sde1000 et sde2500)

Désolé pour la photo c'est pas de la grande qualité !

tu es parti de quel schéma pour la fuzz face ?

merci !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
marigold

Plus ou moins ça

De la grande complexité !

Courant décembre on en parle pas mal sur le topic "fabriquer sa pédale d'effet"
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
neozecat
marigold a écrit :
Car un bloc d'alim' pour les pédales standards du genre TS9,looper...etc...(qui tètent normalement en mA) et une alim' séparée pour la DL4 car la fiche + la polarité sont différentes et elle tête vachement, même en mettant un cable en Y sur mon bloc d'alim' ça ne serait non seulement pas assez mais en plus pas la bonne polarité ! (Et en plus je perdrais deux sorties)

Du coup j'ai mit dans cette boite noir une multi avec branché dessus le bloc d'alim' et l'alim de la DL4.
La boite est un peu imposante mais ça prend de la place tout ça

Si tu prends une Cioks DC10, tu pourras alimenter toutes tes pédales.
marigold
Ouais sur thomann ils disent ça mais c'est bizarre : la line 6 demande 1200 mA en 9V AC alors que la ciok, à première vue , ne propose ni AC comme polarité ni de quoi alimenter la pédale avec 1200 mA...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Pourquoi sur la pédale y'as marqué au dessus de la prise alim' "9V AC 1200mA minimum ?"
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bah c'est ce qu'ils mettent comme alim. Mais ça marche sans soucis en DC. Je l'ai fait fonctionner plus de 2 ans comme ça.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...