Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tony Severin
Ceux-là ont l'air génial par rapport aux switchcraft 228:
http://www.thomann.de/fr/hicon(...)l.htm

Deux languettes pour souder (masse/point chaud) contrairement aux 228 sur lesquels j'ai pas pu souder la masse à cause d'un fer pas assez puissant, et le prix !
letot
  • Custom Cool utilisateur
c'est ceux que j'ai commandé
Ugo67
  • Special Total utilisateur
Citation:
POur ceux que ça intéresse, je peux retrouver le lien ebay pour le lot de 50 jacks....

Oui moi je veux bien!
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Je viens de recevoir ma commande de chez eux . Rien à dire c'est nickel et ça me revient moins cher que chez Toto .
Dime_RIP
The Trout a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190735474016&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

plus rapide que l'éclair
je pense qu'il y a une couille sur le prix de la livraison ; je ne me souviens pas avoir payé ce prix
The Trout
Rho oui! je pense aussi, j'avais pas vu, c'est plus du tout intéressant là.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mr. dickhead
C.Florent a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
[...]tu pourrais en dire plus sur la malekko ? me tente bien cette petite.

Oui bien sûr...
J'ai eu sa sœur jumelle l'Echo 600 Bright, qui sonne vraiment merveilleusement bien pour un delay de type Bucket Brigade.
Mais je ne l'ai pas gardé, car la Timeline s'en approchait au niveau de grain relativement près avec l'algorithme dBucket (mise à part la dégradation des répétitions).
J'ai par contre gardé l'Echo 600 Dark que j'aime énormément: c'est chaud, velouté, avec un grain très sombre.
D'autre part, cette petite Malekko parvient à donner de beaux résultats en pre drive car la couleur du delay place les répétitions naturellement en arrière plan.
Et pour ne rien gâcher l'auto-oscillation est vraiment belle.

C.Florent sera surement content d'apprendre que je me suis choppé un Echo 600 bright a un prix indécent (car HS) . Fuat que je le remette en boite , mais le peu que j'ai testé ca m'a l'air tres bon . Bien meilleur que ces delay dit analog avec PT2399 qui sont crades.

par contre l'idée du buffer est pas mal, permet de jongler entre un son un peu sombre et un autre plus "bright" justement.
ChrisFloyd
Edit de la chaine de mon pédal board.
J'ai placé la pédale de volume en tête dans la boucle, je ne sais pas pourquoi, mais de l'avoir en fin de chaine faisait saturer mon phaser (qui était en tête).
Si ça peu aider quelqu'un....
Et la ça marche du feu de dieu!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
letot
  • Custom Cool utilisateur
Embou jack Hicon reçu et a première vu c est de la super cam
C.Florent
Mr. dickhead a écrit :
C.Florent sera surement content d'apprendre que je me suis choppé un Echo 600 bright a un prix indécent (car HS) . Fuat que je le remette en boite , mais le peu que j'ai testé ca m'a l'air tres bon . Bien meilleur que ces delay dit analog avec PT2399 qui sont crades.

par contre l'idée du buffer est pas mal, permet de jongler entre un son un peu sombre et un autre plus "bright" justement.

Excellent, d'autant qu'avec tes connaissances elle va retrouver une seconde jaunesse c'est certain
J'apprécie sur ces petites Malekko la possibilité de brancher une pédale d'expression, ce qui permet en travaillant les réglages de lancer l'auto oscillation: c'est assez fun.
✿ Ethan: You and I
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Auto-collant sur ma SC et mon E600B.
Visualdistortion

Mon pedalboard

- La wahwah est souvent interchangée avec une Tycrobrahe parachute wah.
- La Wylde overdrive, fraîchement acquise, se bat avec soit un RC Booster soit une Arion Tubulator.
- Le Wylde Phase devait remplacer le smallstone mais finalement j'ai mis les 2, je met des fois un flanger ou un tremolo à la place.

En ce moment sur effet guitare...