bobo23 a écrit :
Ben je dis des bêtises, j'ai téléchargé le manuel, on peut faire défiler des patchs en ordres prédéfinis dans des listes. Ça a l'air bien fait. Stéréo en plus! Peut être que ça peut me réconcilier avec les multi ce truc-là. Et faire gagner de la place sur le pedalboard assurément!
Jvais t'avouer que j'ai pas trouver le moyen de faire défiler mes patchs sans me baisser.....j'ai raté quelque chose?
Help si vous avez la béte chez vous ^^
Je viens de tester le MS 50G en direct sono sur une L1 Arrow de bose en sono.J'ai pas été super convaincu pour les cleans,dur d'avoir quelque chose de doux et de pas trop criard même en touchant un peu à l'équaliseur de la table....j'ai pas reconnu ma PRS....
Jvais encore chercher à régler
Par contre niveau effet,delay,reverbe et certaines OD (plutôt bon pour la Big Muff d'ailleur ^^), ça fonctionne trés bien.
Jvais essayer de passer la Ms dans ma Tech21 blonde,j'espére que ça va sonner mieux...
EN tout cas pour un p'tit pédalboard de backup c'est trés bien ,en tant que simu d'ampli,j'emets des réserves.
Je pense aussi que le modele avec seulement les effets et reverbes va étre intéressant.
Je vais à NY en novemebre si c'est pas encore dispo ici,je ferai un essai et une ptite Review sans prétention pour ceux que ça intéresse