Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 14 Juin 2013, 21:13
Pas bête, mais tu veux l'utiliser en live ? J'aurais un peu peur des coups de pompe, trucs qui tombent, éclaboussures de bière...
tontontaine
C'est fait pour ça ..la scène... mais c'est comme tout matériel, pédale préamp transfo gratte etc... si tu renverse un truc dessus .. c'est mort ! faut faire gaffe c'est tout ! après ya des protections qu'il faut choisir...
PDG association "Handizic"
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Oui, des protections : je pense surtout aux lampes que je trouve un peu exposées.
c_planet
C'est le concept lampadaire.

lampes à terre; en fait

Ceci dit, c'est superbe. Tu vas mettre des stomps sur le dessus ?
tontontaine
c_planet a écrit :
C'est le concept lampadaire.

lampes à terre; en fait

Ceci dit, c'est superbe. Tu vas mettre des stomps sur le dessus ?

En ce moment, j'utilise un Line 6 M13, qui fait très bien le boulot et bien pratique, après... on verra...
tontontaine
ted GMG a écrit :
Question purement mercantile: combien ça coute ce genre de bouzin?

Le prix est très correct, après c'est suivant les options donc c'est perso, mais vraiment raisonnable par rapport à bcp de cochoneries hors de prix que l'on voit maintenant...
NiKoRn69
tontontaine a écrit :
ted GMG a écrit :

Le prix est très correct, après c'est suivant les options donc c'est perso, mais vraiment raisonnable par rapport à bcp de cochoneries hors de prix que l'on voit maintenant...

Haha comment ne pas répondre à une question, c'est si indécent de ca ?
lightkiller777
Ma petite contribution, la prochain etape c'est un M9 pour les reverbs/modulations

[/img]
JuMi
  • Custom Total utilisateur
As tu songé à l'alternative "Zoom" plutôt que le M9 ?
Si tu n'as pas besoin du midi c'est sans doute plus intéressant.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
tontontaine
NiKoRn69 a écrit :
tontontaine a écrit :
ted GMG a écrit :

Haha comment ne pas répondre à une question, c'est si indécent de ca ?

Pas du tout, ça dépand vraiment du choix que l'on veux ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le mec a l'air plein d'idées intéressantes mais je suis assez sceptique sur le principe de mettre l'ampli à terre, actionné à grands coups de pied, à la merci du public dans les petits bars, imposant un câble HP d'une longueur considérable sur les grandes scènes...

En ce moment sur effet guitare...