Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Des fois, on tombe même sur plus cher que du neuf...J'ai vu des pédales Behringer à 60 € ! En tout cas, le mec qui fait vraiment pas une bonne affaire, c'est celui qui vend là-bas! C'est surtout pour ça qu'il faut éviter ce genre de magasins et privilégier les sites d'annonces entre particuliers...
Another Man
ted GMG a écrit :
Des fois, on tombe même sur plus cher que du neuf...J'ai vu des pédales Behringer à 60 € ! En tout cas, le mec qui fait vraiment pas une bonne affaire, c'est celui qui vend là-bas! C'est surtout pour ça qu'il faut éviter ce genre de magasins et privilégier les sites d'annonces entre particuliers...

La Boss Octave était à 40€, pour une Japan, c’est correct pour une fois vu l'engouement pas toujours justifié pour le "Japan Vintage"...
8oris
Another Man a écrit :
ted GMG a écrit :

La Boss Octave était à 40€, pour une Japan, c’est correct pour une fois vu l'engouement pas toujours justifié pour le "Japan Vintage"...

Ouais, on sent que les mecs qui font les estimations sont des connaisseurs!
Tant mieux pour certains, tant pis pour d'autres! En tout cas, tant mieux pour toi, c'est clair que c'est une affaire!
Milksnake
Another Man a écrit :
Une légère MAJ de mon PB avec l'ajout d'un Boss Octaver obtenu pour presque rien dans un cash...

Super OD la Wampler Paisley Drive. Pourtant je ne suis pas du tout fan de Brad Paisley, mais depuis que je l'utilise je n'ai même plus envie d'essayer autre chose !
arsenelapin
Je dois avouer qu'on me dirais que c'est le pédalboard de Georgi Stanchev ça ne m'étonnerais même pas !

Dis moi tontontaine, ne cacherais-tu pas une Orfeus dans tes affaires??
nikos_sophos
tontontaine a écrit :

Tu peux peut être donner un peu de renseignements, c'est un muti pédales ?
tontontaine
En même temps, c'est pas un sapin de noèl ! lol ! juste le son m'interesse ... ouaip !

PDG association "Handizic"
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
4, 8, 16... Il y a un un ampli intégré ?
Another Man
Milksnake a écrit :
Another Man a écrit :
Une légère MAJ de mon PB avec l'ajout d'un Boss Octaver obtenu pour presque rien dans un cash...

Super OD la Wampler Paisley Drive. Pourtant je ne suis pas du tout fan de Brad Paisley, mais depuis que je l'utilise je n'ai même plus envie d'essayer autre chose !

Pareillement, je ne suis pas fan de Brad Paisley non plus, juste de sa pédale signature ! Je ne joue même plus sur mon Ibanez TS808..!
tontontaine
oui, 15w en EL84 ! on peux soit l'utiliser en ampli autonome avec baffle ou simplement comme préampli (avec un autre ampli) sans passer par la partie puissance..
tontontaine
arsenelapin a écrit :
Je dois avouer qu'on me dirais que c'est le pédalboard de Georgi Stanchev ça ne m'étonnerais même pas !

Dis moi tontontaine, ne cacherais-tu pas une Orfeus dans tes affaires??

non modèle unique suivant les spécifications que j'ai voulu/tout fait à la patte !
ZePot
C'est ouf. Il y a quoi comme effets dedans ?
tontontaine
nikos_sophos a écrit :
tontontaine a écrit :

Tu peux peut être donner un peu de renseignements, c'est un muti pédales ?

Pour Nikos:

Ampli/préamp multicanaux 15w EL 84 (utilisable seulement en préamp au choix par inter)
fabrication par "Fredamp" a la main et spécificités au choix de chacun
chassis alu / canaux vox AC30 TB/ Marshall 1959/ Bogner exctasy blue et red/ vox clean
master 1/2 pour solo
fonction mute
2 loop pré et post préamp activable par switch
standby
sorties HP 4/8/16 ohms
fonction bypass pour contourner le préamp et attaquer un ampli direct

J'en ai un 2zième qui ne fait que préamp :

Chassis aluminium
préamp : vox ac30 tb/marshall 1959/soldano slo 100/vox clean
fonction master 1/2 solo
fonction mute pour couper le son
boucle d'effet de sortie préamp
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Pas bête, mais tu veux l'utiliser en live ? J'aurais un peu peur des coups de pompe, trucs qui tombent, éclaboussures de bière...

En ce moment sur effet guitare...