Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
Attention, mon pedalboard actuel est quelque peu...dépouillé

VicChesnutt
Pas d'accord, je la trouve super bien, cette pédale. Et j'aime bien la version LBM qui a plus de basses dans le son. Le grain et le sustain de ces pédales est si classique et pour le prix (70 euros), il n'y a pas mieux !
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
arsenelapin
MrClean a écrit :
c'est quoi tout ce délire autour de la grosse meuf.......

elle est pourrite ste pédale bordel

Meuuuuh non c'est très subtil et délicat, faut juste savoir bien lui parler !

Moi qui recherchais un drive délicat et subtil, discret et fin, je vais être ravis d'en recevoir une belle sous peu !
billou
  • Custom Top utilisateur
J'ai la grosse meuf moddée MSM qui est tout bonnement géniale
Non rien.
Visualdistortion
VicChesnutt a écrit :
ted GMG a écrit :
VicChesnutt a écrit :
Sur les horribles Blackstar du Luna, en revanche, rien à faire, ça ne sonne pas !

Y a pas (plus?) grand chose qui sonne sur les blackstar du Luna!

Oui, je me rappelle avoir essayé de les défendre ici-même, contre Ze Pot ... mais non, il faut se rendre à l'évidence. Ils n'ont d'ampli à lampe que le nom : son froid et sourd, égalisation inefficace, manque cruel de mediums. Peut-être que c'est correct en hi-gain pour le metal, mais même ça, j'en doute. Ces amplis ont au moins un mérite : ils m'ont fait aimer les Marshall !

Ouah, t'es sur que t'en as testé des Blackstar normaux? Car justement j'en pense tout l'inverse! Blackstar c'est du Marshall en mieux (pas dur en même temps...avis pero), ils ont un espèce de gros son fat vraiment excellent. Quand je joue sur un HT-20 je retrouve facilement des sons à la Pumpkins ou Sleep (des sons de marshall boosté/modifié en gros). Et alors l'ARTISAN 15, j'en parle même pas, plus lampe que ça, je vois pas.
Sincèrement, ces amplis sont vraiment géniaux et putain de robuste. (Après je dis ça car c'est mon métier et que je teste énormément d'ampli tous les jours et même si je suis un amoureux d'Orange, les trucs que j'ai entendu de mieux dernièrement dans la catégorie abordable, c'est Blackstar et Egnater!)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
par contre les egnater chinois ne sont pas vraiment putain de robuste.

j'avais acheté un Renegade.. un son que j'ai tout de suite adoré jusqu'à ce qu'il me claque dans les pattes au bout de ... 1 heure ? ^^
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Visualdistortion a écrit :
Ouah, t'es sur que t'en as testé des Blackstar normaux? Car justement j'en pense tout l'inverse! Blackstar c'est du Marshall en mieux (pas dur en même temps...avis pero), ils ont un espèce de gros son fat vraiment excellent. Quand je joue sur un HT-20 je retrouve facilement des sons à la Pumpkins ou Sleep (des sons de marshall boosté/modifié en gros). Et alors l'ARTISAN 15, j'en parle même pas, plus lampe que ça, je vois pas.
Sincèrement, ces amplis sont vraiment géniaux et putain de robuste. (Après je dis ça car c'est mon métier et que je teste énormément d'ampli tous les jours et même si je suis un amoureux d'Orange, les trucs que j'ai entendu de mieux dernièrement dans la catégorie abordable, c'est Blackstar et Egnater!)

On a déjà eu cette discussion je crois Ce sont des Blackstar de la série « One », le gros modèle 100W. Comme VicChesnutt et la plupart des utilisateurs de ce local de répète, je me branche dans le clean et fais le son avec mon pédalier. Ils ont un clean très neutre, qui ne travaille pas du tout avec les pédales de gain, tout le contraire d'un (bon) Marshall, Vox, etc. Le son est plat et sans caractère, on dirait du transo... je crois que la plupart des habitués de la Luna sont du même avis. Ils ont l'air robustes, c'est vrai, je n'ai vu aucun problème dessus, alors que les Marshaux, eux, sont pas mal déglingués, mais je préfère quand même tomber sur un vieux JCM900, pourtant loin d'être le top...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
J'ai toujours détesté les blackstar, pédales comme amplis. comme tu dis visual, gros son fat...pâteux. excessivement flatteur, j'ai l'impression qu'on passe un coup de nappage chocolat et de crème chantilly sur chaque note que je joue. pas déplaisant à l'oreille donc, mais au jeu. pour moi en tout cas.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
BeAnalog
VicChesnutt a écrit :
Pas d'accord, je la trouve super bien, cette pédale. Et j'aime bien la version LBM qui a plus de basses dans le son. Le grain et le sustain de ces pédales est si classique et pour le prix (70 euros), il n'y a pas mieux !

Eh bien si, pour moins cher il y a celle de Techniguitare et pour à peine plus celle de BYOC (qui sonnent incroyablement mieux que la LBM), seul effet que je n'ai pas changé en 4 ans
yun_clive
telephil a écrit :
Et voilà pour moi:

Simple et sympa ! Satisfait de la Wampler Euphoria ? Ça donne quoi, tu la décrirais comment ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Mise à jour du rack !
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
telephil
yun_clive a écrit :
telephil a écrit :
Et voilà pour moi:

Simple et sympa ! Satisfait de la Wampler Euphoria ? Ça donne quoi, tu la décrirais comment ?

Très satisfait. Ca me rappelle un peu la Zendrive mais en mieux. En plus les 3 voicings permettent d'avoir une palette de sons assez large bref je garde

En ce moment sur effet guitare...