F. W. Furter a écrit :
Licks a écrit :
Mise à jour du rack !
Magnifique ! Le torpedo, le Matamp... D'ailleurs, petite question, étant moi même sur Matamp (1224 MKII d'avant la 1ère génération (sisi)) : je suppose que tu dois avoir une grille sur le dessus et derrière pour laisser s'échapper la chaleur sur ton ampli ? Est ce que ça ne chauffe pas trop du coup tant l'ampli est dans un espace exiguë ?
Ah tiens j'ai aussi en plus de celui là un 1224 MKII mais 2nde génération.
Pour en revenir à la question, sur ce model le C7, il n'y a pas de grille d'aération au dessus, il y a la faceplate et la backplate seulement qui sont percés.
Sur un "petit" ampli et encore c'est pas une question de taille ça ne pose aucun problème tant qu'il est de qualité, ça ne représente pas plus de risque que si j'avais un amp et un préamp rack empilés.
Après sur le C7 c'est 3 lampes de péamp et 1 seule lampe de puissance octale donc peut de risque, puis le panneau arrière du rack est enlevé en utilisation
ZePot a écrit :
Il vaudrait mieux mettre le Matamp au-dessus.
C'est pour des questions de mobilités et de facilités qu'il est intégré au rack, tout est déjà branché, bien protégé et surout un seul élement à transporter, je ne vois aucun intérêt à le sortir du rack dans ces conditions, pour le reste j'ai ma config standard tête + cab
En plus au dessus je mets mon portable pour le torpedo remote + Cue mix Fx
Tube Town's Cabinets : Users Club
"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"