AK47 a écrit :
La version light de mon pédalboard Dry/Wet pour la saison estivale (un Big Big rack est en cours mais bon tellement de choses à faire et tellement peu de temps en ce moment)
Après des années de midi, les concerts pour la fête de zique m'ont permis de redécouvrir les joies des claquettes mais aussi du premier installé, premier au bar !!
En façade donc ST-200>katana>Geiger Counter>KlonCentaur>HOG2>VH4
La Mobius et Timeline sur le Carvin en mode bridge (via une suhr line out isobox)
* J'utilise uniquement le CH2 du VH4 dans cette version de config. Un léger Crunch + la Klon c'est mon son de base
* Il suffit que je change de position avec le sélecteur de micro pour passer du Clean, au Big Crunch
* J'avoue la katana est 100 fois plus efficace dans la boucle mais bon pour l'instant ça suffira. Flemme de tirer 2 autres câbles juste pour ça
* Je privilégie le HOG en fin de chaine, je la couple quasiment tout le temps avec la Geiger Counter. Dans cet ordre le son est beaucoup plus pourri, moins bien défini, bref j'adore
* Pourquoi ils ont pas foutu des switchs UP et Down et juste le Tap Tempo sur ces ******* de Strymon ??? vivement le Midi pour celles là ! J'ai plus 20 ans pour me baisser entre les morceaux !
Super config ! j'ai une petite question, tu l'as commandé où ton accordeur sonic research ?