nikos_sophos a écrit :
Tu n'utilise pas de préamp, c'est direct la pédale d'overdrive ? Et en son clair c'est direct le torpedo ?
Tout à fait ! Le Torpedo seul est étonnamment bon même sans préamp' pour un son clair ou crunch (car la simu de poweramp est vraiment bien fichue). Pour tout dire j'aime mieux ainsi qu'avec l'AMT SS-11 que j'ai sous la main.
Cela dit, je pense prendre une Wampler Black 65 bientôt pour jouer le rôle de préamp'.
Le CAB, c'est la meilleure chose que j'ai jamais eue sur mon pedalboard !
yun_clive a écrit :
Arf désolé Julien-Michaël (la chaleur a un impact plus que néfaste sur mon activité neuronale).
Pas grave, et puis effectivement, qu'est-ce que ça tape !
yun_clive a écrit :
Ca a l'air miam tout ça. Je trouve le trémolo un peu facile (et un peu seul dans sa catégorie...) sur la zoom, du coup ça pourrait le faire si tu gardes ton trémulus. De façon globale, je vois pas l'intérêt d'alléger ton board si tu n'as rien à "rajouter" et du coup rien qui fait doublon, d'autant plus que ce que tu as déjà est de qualité.
Oui, globalement je suis très content de ce pedalboard et le trémolo a de bonne chance de rester dessus
J'aimerais rajouter une fuzz un peu typée Big Muff là-dedans, dans l'idéal une mini Soda Meiser (j'ai tous les composants mais faut que je me décide à monter le circuit).