Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
cyril.w a écrit :
Another Man a écrit :
Ajout de la fuzz (qui fait très bien son boulot -pas si criarde que ça- et ne souffle qu'avec des micros simples (

Utilisée avec quel matos ?

Amplis : Fender Champion 600 et Orange Micro Terror pour la maison. Crate Vintage Club 2110r pour les répètes et petits concerts.

Guitares : Gibson LP Studio montée en P-90, Fender Pawn Shop 72 SG, Squier Classic Vibe Tele 50s, Fender HM Strat et Ibanez Roadstar II.
cyril.w
Beau pedalboard
Bien le phaser ?
Another Man
cyril.w a écrit :
Beau pedalboard
Bien le phaser ?

Excellente surprise ! Le Boss PH-1r reste mon préféré mais le T-Rex est très polyvalent et en mode vintage on s’approche grandement du MXR Phase 90.
telephil
Changement complet de pedalboard

La rouge est une Chase Tone Fuzz Face, pour moi la fuzz parfaite !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
du boutique qui passe dans une zoom, ta config risque de faire fumer des cerveaux
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nico_las
Seulement si on part du principe que du boutique aurait une qualité qui serait détériorée par une Zoom.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est-à-dire si on est complètement con, non ?
telephil

En l'occurrence le zoom est dans la boucle, ça va je suis pardonné ?
chacal
Nico_las a écrit :
Seulement si on part du principe que du boutique aurait une qualité qui serait détériorée par une Zoom.

j'ai oui dire que la simple proximité suffisait , le champ magnétique du numérique modifie la réponse des transistors vintage
cyril.w
chacal a écrit :
du boutique qui passe dans une zoom, ta config risque de faire fumer des cerveaux

Si il a un son qui lui plait c'est le principal !
Anje
chacal a écrit :
(sauf parait il les différentes piles sur les vieilles fuzz face, mythe ou réalité?)

Réalité
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Je confirme !
chacal
cyril.w a écrit :
chacal a écrit :

Si il a un son qui lui plait c'est le principal !

ah mais je le pense aussi, j'étais sarcastique au cas ou certains ne l'auraient pas compris ^^
Bonjour à tous, Voilà mon matos,

Tout d'abord, j'ai fabriqué moi-même les Flightcase. Anti-Shock Rack Mount 6 Unités, un pedalboard + son flight case. Je fabriquerai ensuite un flightcase avec Rack 6 unités + 2 compartiments pour les 2 têtes.
J'ai fabriqué les câbles patch en utilisant des connectiques Neutrik NP2 X-B ou Neutrik NP2 RX-B avec du Sommer Cable Tricone MKII, les câbles Midi avec les connectiques Neutrik NYS322 avec du Sommer Cable Square 4-Core MKII Highflex, cable HP avec du Sommer Cable SC-Meridian SP225 (la prochaine fois je prendrai du SC-Meridian SP225P plus souple)

Rack 6 unités :
- PL-8CE Furman : Conditionneur de puissance
- RELAY G90 Line 6 : Emetteur Sans Fil Rackable
- G-Major 2 TC Electronic : Rack Multi effet (Filtre, Pitch, Comp, Modulation, Delay, Reverb)
- GCX Voodoo Lab : Switcher 8 boucles
- Tonebone Radial HeadBone VT : Utilisation de 2 têtes à lampe sur 1 baffle (Mesa Rectifier 4x16 )
- MXR Carbon Copy Analog Delay

PedalBoard :
- Ground Control Pro Voodoo Lab : Pedalier de contrôle Midi
- Cry Baby 535Q Dunlop : Pedal Wha-Wha à Fréquences Réglables
- Accordeur Polytune TC Electronic
- Power Plant Junior : 5 x 9VDC outputs
- J'ai gardé une place pour mettre une pedal d'expression Ernie Ball EB6181 pour gérer la whammy du G-Major 2

Tête d'ampli :
- Mesa Boogie Dual Rectifier de 2011 (Classic Reborn Multiwatt)
- Peavey Ultra Plus

Guitare :
- PRS Custom Wildwood 24 25th Wood Library Guitar Electric Tiger Burst (1ère/25)

- PRS Custom 24 25th Quilt Charcoal Burst 10 Top
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pas mal pour faire du jazz, un peu de blues, j'imagine ?

En ce moment sur effet guitare...