arsenelapin a écrit :
rothmans a écrit :
cutonio a écrit :
dadawak a écrit :
Et hop, mon petit PB après un nettoyage nécessaire :
J'aime ton pedalboard sinon, c'est simple, il y a l'essentiel
J'aime aussi le pedalboard de dadawak, mais j'ai quand même une réserve sur le fait qu'il y ait sur un pedalboard de taille moyenne et donc avec relativement peu de place, à la fois une OCD, une TS9 et une BD-2 ; je trouve qu'avec ces trois pédales on a un petit doublon, personnellement j'en retirerais une des trois pour gagner une place et rajouter une pédale différente.
En regardant bien la photo, la BD2 seble être réglée avec très peu de gain, donc probablement utilisée comme booster. Pour moi je trouve ça très bien.
Après manquerais bien un pti echo à tout ça... Haaa les guitariste, il faut toujours qu'il manque quelque chose !
Sinon ça va dans quoi tout ça ?
Bien vu Arsenelapin, la BD2 est utilisée en booster et le fait plutôt pas mal d'ailleurs.
Pour Cutonio, ce sont des patchs "bas prix" de chez warwick et néanmoins ils rendent le service attendu.
En réponse à Rothmans, j'hésite à ajouter un truc du genre boss ps-5 mais là je serai coincé par le PB. Du coup, la RC2 en sortira.
Tout çà en façade dans un laboga caiman sur le canal clair, 2 jacks à brancher et l'alim du PB et