Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
rothmans
letot a écrit :
Je pense remplacer la big muff par une red muck quand j'aurai les sous et je vais peu étre virer la wha, je m'en sert de moins en moins.

Ayant eu une big muff et possédant maintenant une red muck, il faut que je te précise qu'en passant de l'une à l'autre, tu vas perdre pas mal de basse.

La red muck a un son beaucoup mieux défini, moins boueux ; c'est assez différent en fait. Je te conseille d'essayer la red muck avant de remplacer ta big muff.

Petite question bonus qu'elle est la pédale en bas à gauche ?
funky r
Je pense que c'est une reverb.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
C est ça c'est une pedale de reverb , j en ai testé pas mal en mag et j ai jamais était convaincu puis en visionnant des vidéo celle la me donnais bien envie donc j ai commandé chez thomann et la j était refais une super pedale

Pour la red muck vas faloire que je test bien alors , merci du conseil.
bbr_007
Question pratique: comment vous alimentez des pédales tantôt en 9v tantôt en 18v?
Je suppose que vous avez plusieurs transfos?
Avec tous les câbles, on pourrait rebaptiser les cableboard

J'essaie de rentrer la m108 en 18v dans mon bcb-60 qui a une alim intégrée de 9v
rothmans
Moi j'utilise la bonne vielle recette de la multiprise (bien sûr pour les pédales 9 volts j'utilise des guirlandes type DC-5 et 1 spot mais pour les pédales 18 volts......).

Si certains peuvent recommander de bonne alim. "mixte" (9 et 18 volts) ça m'intéresse également.
The Trout
Il suffit d'utiliser deux sorties 9v sur n'importe quelle alim type voodoo lab.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
bobo23 a écrit :
Un peu cher, mais pratique. Voici les explications du constructeur:

http://cioks.com/index.php?opt(...)id=38

Cioks est vraiment une très bonne marque d'alim. Je ne jure plus que par ma TC 10 et ces petits flexs permettent encore d'augmenter les possibilités!

Une bonne marque, mais leurs petits câbles vendus séparément sont assez chers
... J'aimerais bien me prendre la ciokolate ^^
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
neozecat
bbr_007 a écrit :
Question pratique: comment vous alimentez des pédales tantôt en 9v tantôt en 18v?
Je suppose que vous avez plusieurs transfos?
Avec tous les câbles, on pourrait rebaptiser les cableboard

J'essaie de rentrer la m108 en 18v dans mon bcb-60 qui a une alim intégrée de 9v

Les Cioks sont très bien comme on te l'a dit.

Sous mon PB actuel j'ai une DC 10 et une double jack.

Je devrai prochainement avoir une ciokolate.
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
willem a écrit :
JuMi a écrit :
bbr_007 a écrit :
Perso j'ai trouvé ça:

http://fr.euroguitar.com/acces(...).html

C'est magique, c'est sensé double le voltage, magie!
Qu'un a un avis?

Attention ça ne marche que sur une alim cioks.

Par contre ceci correspond au besoin avec une alim standard type boss.

Et en plus c'est donné
Non, mais le plus simple c'est de combiner deux sorties 9v isolées d'une même alimentation avec un doubleur type t-rex (le câble jaune je crois). C'est le moins onéreux, et ça marche très bien.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Oui c'est cher mais si le mr n'a pas d'alim a sortie isolée y a pas 50 soluces. Ou acheter une nouvelle alim (genre Harley benton junior)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...