Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Oui c'est cher mais si le mr n'a pas d'alim a sortie isolée y a pas 50 soluces. Ou acheter une nouvelle alim (genre Harley benton junior)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
willem a écrit :
Oui c'est cher mais si le mr n'a pas d'alim a sortie isolée y a pas 50 soluces. Ou acheter une nouvelle alim (genre Harley benton junior)

Effectivement. C'est une bonne alimentation, peu onéreuse, et même avec un doubleur de tension et les frais de port on reste en dessous des 50e.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
bbr_007
Willem a vu juste me concernant, je n'ai pas d'alim à sorties isolées. D'où mon problème. Un argument de plus en défaveur du pedalboard de Boss.
Le plus simple me concernant est d'avoir un 2nd transfo en 18v. La m108 de MXR me tente sacrément. Sinon il y a l'EQ7 de boss, mais les commentaires sur le bypass et son souffle...
Pour couronner le tout je pense que cet EQ ne rentrera pas dedans. Pfff... Mais à l'air top top
rothmans
bbr_007 a écrit :
Willem a vu juste me concernant, je n'ai pas d'alim à sorties isolées. D'où mon problème. Un argument de plus en défaveur du pedalboard de Boss.
Le plus simple me concernant est d'avoir un 2nd transfo en 18v. La m108 de MXR me tente sacrément. Sinon il y a l'EQ7 de boss, mais les commentaires sur le bypass et son souffle...
Pour couronner le tout je pense que cet EQ ne rentrera pas dedans. Pfff... Mais à l'air top top

Je peux te confirmer que la M108 est top top elle vaut la peine de ce casser la tête pour lui trouver une alim. adéquate.

Cette pédale me pose à moi-aussi des problèmes d'alim. mais je ne m'en séparerais pour rien au monde.
lestat69
Bonjour,

Moi je vous conseil l'alimentation de Custom77, la power supply avec 8 sorties 9V et 2 sorties 18V.
Aucun buzz, trés stable, pas de perte. Moi je l'utilise depuis un an, et aucun problème avec, et pour le prix, je ne vois pas ce que l'on peux faire de mieux.

Je possède la pédale MXR 108 qui est alimenté pas cette alim, et je n'ai acun soucis, ça marche du feu de dieu.

http://custom77.com/html/C77_P(...).html

C'est un peux HS, mais je réponds au interrogation du dessus.

Voila
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
cyril.w
Tient Custom 77, je suis allé dans leur boutique a Lyon une fois, belle boutique et ils m'ont branché sur un ampli encore a l'état de prototype...
À fait je sais qu'ils font deux effets: overdrive et boost, je viens d'en lire du bien mais je ne les voit pas trop sur des pedalboards... Quelqu'un les a ?
lostever
lestat69 a écrit :
Bonjour,

Moi je vous conseil l'alimentation de Custom77, la power supply avec 8 sorties 9V et 2 sorties 18V.
Aucun buzz, trés stable, pas de perte. Moi je l'utilise depuis un an, et aucun problème avec, et pour le prix, je ne vois pas ce que l'on peux faire de mieux.

Je possède la pédale MXR 108 qui est alimenté pas cette alim, et je n'ai acun soucis, ça marche du feu de dieu.

Voila

Quitte à prendre un bloc alim', mieux vaut rajouter un peu derriere et en prendre un avec sorties isolées , ce que n'a pas celui de C77 d'apres le descriptif.
loneoctet

Nouvelle mouture du mien, la plupart des pédales de gains ont été remplacées par la fix'd fuzz deluxe et j'ai réussi à caser une Moog.
Le chaînage: Pog 2 -> Polytune Mini -> Ep Booster -> Fix'd Fuzz Deluxe -> Iron Ether -> Superego (avec Instant Lofi Junkie dans la boucle) -> Quantum Starlight -> Echodream 2 -> Particle -> Boomerang -> Space
non, rien
Toine68
Super choix le boomerang ;-)

Pour les effets custom, j'ai l'overdrive, et c'est loin d'être dégueulasse, très franchement.

Elle a en plus 3 modes, qui respectent leurs engagements. A tester.
loneoctet
fab38 a écrit :
Question : pourquoi le Boomerang n'est pas tout au bout de ton chaînage?

Je préfère avoir la reverb après le looper, ça a tendance à "lier" les boucles (je ne sais pas si je suis très clair).
non, rien
yun_clive
Toine68 a écrit :
Super choix le boomerang ;-)

Pour les effets custom, j'ai l'overdrive, et c'est loin d'être dégueulasse, très franchement.

Elle a en plus 3 modes, qui respectent leurs engagements. A tester.

Pour l'avoir eu, et avoir le sentiment de m'en être séparée un peu vite, je confirme. Elle a un son à la fois très classique, mais aussi avec son petit quelque chose qui la rend différente, sa personnalité, ce qui la rend compatible avec pas mal de matos je pense. Et les trois modes ont des registres bien différents et marqués, ils ne sont pas du tout gadget.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
lestat69
lostever a écrit :
lestat69 a écrit :
Bonjour,

Voila

Quitte à prendre un bloc alim', mieux vaut rajouter un peu derriere et en prendre un avec sorties isolées , ce que n'a pas celui de C77 d'apres le descriptif.

Bonjour,

Oui c'est sur mais c'est pas le même prix non plus, là pour 100€ tu as un truc qui tiens la route, moi j'ai 7 pédales alimenté en 9 volts dessus, plus la MXR 108 en 18 volts et l'overdrive de C77 en 18V, et l'alim ne bronche pas, pas de buzz, pas de perte de son, donc pour ma part je ne vois pas l’intérêt de prendre un truc plus chère, en plus tu un coup circuit sur chaque sortie en cas de probleme, que demander de plus :-)
GUITARE :
Custom77 The Watcher

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
lostever
Si tu utilises tes pedales soit en façade soit en boucles , ça peut aller si elles ne sont pas gourmandes.
Ce qui peut etre un pb qd tu mix façade et boucle et qu'elles commencent a etre plus gourmandes que de simples BOSS.
lestat69
lostever a écrit :
Si tu utilises tes pedales soit en façade soit en boucles , ça peut aller si elles ne sont pas gourmandes.
Ce qui peut etre un pb qd tu mix façade et boucle et qu'elles commencent a etre plus gourmandes que de simples BOSS.

Oui c'est sur, si on a des pédale qui consomme beaucoup, ça peux poser des problèmes.
Moi perso j'en ai 3 en façade (C77,JMB Experience, et Tc Electronic) et le reste dans la boucle (entre autre MXR Boss, EH), donc je mixe boucle et façade, et pour l'instant aucun problème.

Je persiste et signe, je pense que cette petite alim C77 veut le coup d’être testé, je pense que beaucoup de personnes pourraient êtres surpris.
GUITARE :
Custom77 The Watcher

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12