Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chopine Boy

Et oui, pas de delay… je préfère en ce moment me passer de delay plutôt que du AF2

En façade : comp, flanger, overdrive. Le reste dans la boucle. Le switch à gauche est le changement de canal de l'ampli.

La config va évoluer très bientôt.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Joli ! Où es ton alim du coup ? Dessous ?
cheater28
Chopine Boy a écrit :

Et oui, pas de delay… je préfère en ce moment me passer de delay plutôt que du AF2

En façade : comp, flanger, overdrive. Le reste dans la boucle. Le switch à gauche est le changement de canal de l'ampli.

La config va évoluer très bientôt.

Encore un Dod fx40b.
Je pensais être le seul à avoir acheté cette pédale (il y a fort longtemps...)
Tu t'en sers comme boost?
Chopine Boy
@ Narci : oui l'alim est dessous, avec une patchbox maison pour centraliser les départs vers l'ampli.

@ cheater28 : oui l'equalo me sert de boost. Il est en premier dans la chaîne. Il va être remplacé d'ici quelques jours par le Buffer + de Empress, qui cumule d'autres fonctions qui me seront utiles.
7ender06
On dégage le rack, et on passe à du plus simpliste... Rien de définitif pour l'instant

J'attends encore les composants pour monter ma Big Muff Ram's Head, ainsi que mon clone de Suhr Riot chinois et une Strymon Bluesky!

GUITARE > Fuzz Factory DIY > Danelectro Daddy'O moddée > Big Muff moddée > DM Overlord moddée (BK Butler) > Malekko Ekko616 > TW Real Tube moddée (BK Butler, encore) > PRINCETON REVERB
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
rothmans
Another Man a écrit :
Ça faisait longtemps ( ) :

Beaucoup de bonne pédales

Je me demande quand même si tu ne pourrais pas gagner de la place avec des jack double mâles entre certaines pédales et en troquant certains effets pour des versions plus compactes (polytune mini - jamman express XT - flanger hartman - etc...)
Another Man
rothmans a écrit :
Another Man a écrit :

Je me demande quand même si tu ne pourrais pas gagner de la place avec des jack double mâles entre certaines pédales et en troquant certains effets pour des versions plus compactes (polytune mini - jamman express XT - flanger hartman - etc...)

Je suis tout à fait d'accord pour les jacks... Quant aux pédales moins; le Polytune ne prend pas tant que place que ça, le jamman est un cadeau de ma femme et me me convient parfaitement pour mes enregistrements pour l'instant ainsi que le flanger (que je switch parfois pour un Boss BF-2)...
rothmans
Another Man a écrit :
rothmans a écrit :
Another Man a écrit :

Je suis tout à fait d'accord pour les jacks... Quant aux pédales moins; le Polytune ne prend pas tant que place que ça, le jamman est un cadeau de ma femme et me me convient parfaitement pour mes enregistrements pour l'instant ainsi que le flanger (que je switch parfois pour un Boss BF-2)...

Si c'est un cadeau de ta femme..... honte à moi d'avoir proposer de le remplacer
Another Man a écrit :

ça fait plaisir de voir une whammy dans un pb !
biffbangpow13
rothmans a écrit :
Another Man a écrit :
rothmans a écrit :
Another Man a écrit :

Si c'est un cadeau de ta femme..... honte à moi d'avoir proposer de le remplacer

J'ai revendu une petite télé classic vibe qui était un cadeau, je me suis carrément fait trucider je lui refait le même coup un peu plus tard et la deuxième fois étrangement ça s'est passé dans l'indifférence générale

En tout cas super ce PB de Hoof ! (désolé pour le jeu de mot minable)
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
rascalobistrot a écrit :
Another Man a écrit :

La whammy est à 50% hors du pb quand même...
C.Florent
rascalobistrot a écrit :
Another Man a écrit :

Ou tout du moins une partie de celle-ci...
✿ Ethan: You and I
rothmans
En regardant à nouveau, je m'aperçois qu'il y a une de tes pédales que je ne connais pas, quel est cet effet entre la whammy et l'OCD ?
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Hoof de chez EQD....Une très bonne fuzz !

En ce moment sur effet guitare...