nikoguitars a écrit :
primo moi tu m'as pas dit que j'avais un son de merde (de plus j'adhere plutot a tes propos), secundo, tu brandis ton nom comme un etandard qui dirait "si c'est moi qui vous le dit c'est que c'est vrai..."...tertio, ton agressivité ne joue pas en faveur des arguments que tu presente car on ne retiens de toi qu'un mec qui se mets a couiner et taper du pied dès que l'on dit qu'on est pas d'accord avec ses arguments....
Alors tout stephane herbuel que tu es, met ta véhémence de coté, soit un peu plus constructifs, moins désagréable, et tu verra que ton argumentation 'ne sera que plus convainquante....
attends mais tu le fais expres ou quoi , pour qui tu me fais passer dit donc ??
je dis simplement que sous ces insinuations bizarres que j'ai pas besoin de me cacher et que je me cache pas depuis 2/3 ans que je suis sur ce forum.et que ca c'est meme pas luna jena mais stephane herbuel, tartampion ou qui tu veux qui le dit
pas LE GRAND stephane herbuel dont on doit ecouter le discours avec respect
mais stephane herbuel, pas l'
anyonyme planqué derriere un hypothetique pseudo , le mec qui dit les propos avec son nom et qui les assume.si je m'appelais robert dupont j'aurais dit robert dupont
pour souligner que j'ai pas besoin d'etre anonyme pour assumer mes propos et dire que j'emmerde ceux qui m'apprecient pas et que quand j'aime pas un truc je le dis, et que si j'ecoutes ton son et que je pense que c'est de lam erde, fais moi confiance pour bien te le balancer sans complexes.c'est un exemple comme un autre....
et toi t'y vois une exposition genre "mais regardez qui je suis" mais vous etes vraiment des tordus quand meme
alors tes primos et le reste hein tu m'as compris quoi, et puisque tu le prends comme ca, avec ton "tout stef herbuel que tu es" sache que je pourrais t'en appprendre 2/3 et sur ton son et sur ton jeu mon gars.
si tu veux jouer a ca on va etre 2 alors calme tes ardeurs, tout nikoguitars que tu es.
putain z'avez reussi a me fouttre en rogne je le crois pas.
ce forum devient vraiment merdique
PS :
j'avais pas vu ca
nikoguitars a écrit :
on ne retiens de toi qu'un mec qui se mets a couiner
mais j'vous emmerde les mecs
mais grave
retenez ce que vous voulez de moi j'm'en branle .
j'ai ni un fond de commerce ici, ni un ampli a promouvoir, ni des eleves a venir chercher ni une hypothetique gloire a venir querir, par contre j'essaie d'aider , en disant ce que j'ai vu de mon experience en faisant des videos pour guitar live pour aider les gens
et tu retiens que je couine ?
allez vous faire m****e