farnouts a écrit :
@damieS :
difficile de décrire le son que j'obtiens... je pars d'un son avec le gain entre 4 et 5, sachant que la LP a des WCR Goodwood... ça crunche déjà pas mal, et j'obtiens un très beau son clair en jouant sur le volume. La Bogner ajoute un peu de gain, du bas -medium, et du tranchant. C'est hyper dynamique comme son, mais assez fluide pour que ça pardonne un peu les petites erreurs de jeu. Et j'enclenche le boost pour les chorus.
En ce moment je joue avec juste batterie et basse, donc je ne sais pas comment ça se comporterait dans un mix plus chargé. Et je suis sur 4x12 Marshall en greenbacks au fait.
Je trouve que la Bogner ajoute son grain, et, contrairement à l'Aramat par exemple, prend le dessus sur le grain initial de ton ampli, elle ne fait pas que s'ajouter pour le magnifier...
J'ai eu du mal avec la Badger, car les pédales que je mettais devant renforçaient en quelque sorte le côté vintage de l'ampli, ce côté "loose" de la saturation dans les graves. Et je me retrouvais du coup avec un ampli qui ne me satisfaisait pas entièrement. La Bogner a résolu le problème en ajoutant une touche plus moderne (l'EQ est très bonne je trouve !).
J'essayerai de faire des samples que je soumettrai sur la page idoine du forum le mois prochain
Tu as essayé de te mettre en mode no master sur le badger donc full clean max headroom et de prendre le drive uniquement avec une pédale ?