Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Funky Tom a écrit :
gummo a écrit :
Hello,

Ayant intégré un second groupe, il me fallait un second pedalboard :-)
Le voici :

Guitare accordée en DO, et tout file dans un Soldano Reverb-o-Sonic.

Toujours aussi classe

Par contre je croyais que t'avais abandonné le Soldano pour tes 2 Falcon !!

C'est un 2x12 que j'ai vendu pour acheter un 2nd Falcon.
Le 4x10, il bouge pas ;-)
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
neozecat
TheSoulsRemain a écrit :
Question à 2 balles aux possesseurs de DELUXE ELECTRIC MISTRESS :

Comment vous faites avec l'alim 24V ?
Si il y en a qui ont un truc pour la virer, merci du tuyau !

Une de mes deux alim Cioks alimente la mienne, c'est beaucoup plus pratique
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
coxy-ben a écrit :
gummo a écrit :
Hello,

Ayant intégré un second groupe, il me fallait un second pedalboard :-)
Le voici :

Guitare accordée en DO, et tout file dans un Soldano Reverb-o-Sonic.

c'est quoi comme pédales ?
je ne connais pas....

Stone Deaf PDF-1
TC Mini Polytune
Way Huge Green Rhino
Way Huge Aqua Puss
Nocturne Nailhead
Boss FRV-1
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
yun_clive
gummo a écrit :
Non non, c'est un 4x10, et j'avais aucun doute qu'il encaisserait :-)

The Trout a écrit :

yun_clive a écrit :

Miam ! Dans les questions à 100 euros, as tu adapté ton ampli à ce tirant qui descend bien dans le grave (HP plus costaud par exemple) ?

En drop Do c'est 260hz, zero risque pour un hp guitare.

Merci pour l'info !!!!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Rouxx
  • Rouxx
  • Special Méga utilisateur
@gummo

Elle a l'air super interessante cette Stone Deaf ! c'est le genre de son que je recherche en ce moment ...
Tu l'as acheté où ? crushthebutton ?
The Trout
Tu peux la commander directement chez stone deaf fx aussi, ils sont UK, pas de frais de douane.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Rouxx
  • Rouxx
Ouais mais sur le site de stone deaf elle est a 150£ .. ca fait pas loin de 180€ quand même. Plus en stock chez crushthebutton mais elle est à 149€. Je vais les contacter.
Rouxx
  • Rouxx
En tous cas merci pour vos photos de pedalboard ça donne de rudement bonnes idées !
Yawp Solo
Gummo comme d'hab ton pedalboard il déchire, c'est sobre, c'est propre et ça doit sonner.

De mon côté, après 3 ans, quelques tâtonnements et différents ajustements, je crois que ça y est le mien est terminé. En tout cas j'ai tous les effets dont j'ai besoin!
Place aux photos:

Dessous c'est un peu plus le bordel

Rencontre du 3ème type

Pour le chainage c'est Les Paul BFG-->wonder wha-->looper GEC9: Forest Green comp + EQ-->Box of Rock-->Pog 2-->Swollen Pickle-->Nano Small Stone-->Stereo Clone Theory-->Voodoo Lab trem-->El Capistan + l'accordeur dans la sortie accordeur du looper. Le tout branché dans mon Orange Rocker 30.
Maintenant que j'ai soigné le dessus faudrait que je m'attaque au dessous avec une vraie alim (la Carl Martin Pro Power a l'air nickel pour mes besoins), des jacks de meilleure qualité le pb étant de trouver des petites fiches qui passent sur le looper (j'ai déjà quelques Lava cable mais je voudrais des trucs à souder et pas trop cher)
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
farnouts a écrit :
@damieS :

difficile de décrire le son que j'obtiens... je pars d'un son avec le gain entre 4 et 5, sachant que la LP a des WCR Goodwood... ça crunche déjà pas mal, et j'obtiens un très beau son clair en jouant sur le volume. La Bogner ajoute un peu de gain, du bas -medium, et du tranchant. C'est hyper dynamique comme son, mais assez fluide pour que ça pardonne un peu les petites erreurs de jeu. Et j'enclenche le boost pour les chorus.
En ce moment je joue avec juste batterie et basse, donc je ne sais pas comment ça se comporterait dans un mix plus chargé. Et je suis sur 4x12 Marshall en greenbacks au fait.

Je trouve que la Bogner ajoute son grain, et, contrairement à l'Aramat par exemple, prend le dessus sur le grain initial de ton ampli, elle ne fait pas que s'ajouter pour le magnifier...

J'ai eu du mal avec la Badger, car les pédales que je mettais devant renforçaient en quelque sorte le côté vintage de l'ampli, ce côté "loose" de la saturation dans les graves. Et je me retrouvais du coup avec un ampli qui ne me satisfaisait pas entièrement. La Bogner a résolu le problème en ajoutant une touche plus moderne (l'EQ est très bonne je trouve !).
J'essayerai de faire des samples que je soumettrai sur la page idoine du forum le mois prochain

Tu as essayé de te mettre en mode no master sur le badger donc full clean max headroom et de prendre le drive uniquement avec une pédale ?
farnouts
Oui j'avais essayé avant d'acquérir la Bogner, mais c'est pas mon trip finalement, et je n'ai que des pédales d'OD pour booster ou colorer le drive de mes amplis.

J'ai essayé la Bogner Blue sur le clean de la Badger et du Hook, franchement j'ai pas aimé... dans ce cas-là je pense que ce que j'ai entendu de la Red serait plus adapté.

A mon sens la Blue ne donne le meilleur d'elle-même que sur un son de base avec un minimum de drive.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
icarus78
Bon, après être passer par je ne sais combien de configurations d'amplis, d'effets différents (même après un passage d'une configuration autour d'un Axe-Fx ultra), je crois que je suis enfin comblé.

Voici, mon dernier pedalboard (bon, il me reste à tout câbler ceci).

arsenelapin
C'est une pédale d'expression ou une wha ?

Très joli ensemble en tout cas, de quoi être largement comblé
7ender06
arsenelapin a écrit :
C'est une pédale d'expression ou une wha ?

Très joli ensemble en tout cas, de quoi être largement comblé

Un boitier de CryBaby Wylde sur un Wah-Pad, y'a de grandes chances pour que ça en soit une!

Je plussoie, très beau board!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
cheater28
Une wah Zakk Wylde, c'est écrit dessus.
Testée en magasin, j'en garde un bon souvenir.

En ce moment sur effet guitare...