Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
ChrisFloyd a écrit :
Elle se balade entre la bonne fuzz avec les basses qui s' ecrassent et une OD bien fuzz, un ptit coup de tone pour éclairer tout ça (où pas) et roule!
Mais ma nouvelle IRON BELL lui fait de l'ombre là....

As-tu pu comparer l'Iron Bell à la Colossus ?

J'en ai une et j'en suis très content.

N'ayant pu me décider entre deux custom color, j'ai pris les deux mais il va falloir que je me sépare d'une des deux

http://www.gilmourish.com/?p=3779

JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
husk a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
Oui carrément, je viens de sortir un Wampler Velevet de mon pédalboard et j'veux pas m'en séparer.....c'est grave docteur?

un excellent article sur le sujet ! A conseiller à nous tous qui sommes ici !

http://tonereport.com/blogs/li(...)ddict

Tiens je me reconnais bien là. J'ai eu facilement plus d'une centaine de pédale, peut être bien plus encore, mais au final sans en avoir jamais possédé plus d'une dizaine à la fois. Et effectivement, c'est la valse des colis à la poste. Quand j'y pense j'ai quelque chose à envoyer aujourd'hui d'ailleurs
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
ChrisFloyd
av68 a écrit :
ok justement j'hésite un peu entre les deux (je voudrais retenter un peu l'aventure fuzz). Elle se comporte comment la Iron Bell sur un ampli légèrement saturé?

Je ne la passe que dans mon ampli en clean donc je vais pas pouvoir te renseigner.
Mais c'est une fuzz vraiment "gilmour style" pas du tout granuleuse suivant le réglage de gain et de couleur on est dans un son limite OD vitaminé.
J'ai un pote qui m'a prêté la COLOSUS juste avant de faire mon choix et je l'ai carrément prise sur scène pour tester.
Elles sont très proches l'une de l'autre à mon oreille ptetre plus granuleuse dans les réglages extremes coté colosus.
Deux très bonnes pédales pour ceux qui aiment pas les fuzz grille-pain^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Mr Park
horssujet: je crois voir que tu utilises la Harley Benton pour des accordages spéciaux, tu en penses quoi de cette gratte? Elle est récente dans leur catalogue, on ne trouve rien à son sujet.
horssujet
Et bien écoute cela fait à peine quelque jours que je l'ai, pour l'instant en toute honnêteté je dois dire que pour une seconde guitare (en open de C) c'est vraiment plaisant.
Les micros sont plutôt correct (dans les graves surtout), peut être le chevalet qui a l'air assez moyen (genre à remplacer à moyen terme), mais le touché ainsi que le manche sont agréables.

Encore une fois, pour une 2ème gratte, c'est un très bon investissement !
horssujet a écrit :
Encore une fois, pour une 2ème gratte, c'est un très bon investissement !

C'est un effet d'optique ou le corps semble plus étroit que la jazzmaster ?
Evolution de mon giga Pedal Board:

Avant:

Après:

coxy-ben
Petersham a écrit :
Evolution de mon giga Pedal Board:

Avant:

Après:

j'adore !

tu as quoi comme alim' ?
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Mark Twang
Petersham a écrit :
Même pas de Tuner… La classe!

Si, je n'ai hélas pas l'oreille absolue. Mais j'utilise un tuner pince sur la tête pour ne rien mettre entre la guitare et l'ampli. Je trouve le son de la Gretsch incomparable quand elle est branchée directement dans le Vox. Et le mode "Hot" du Handwired est dément pour les solos, quand on arrive à le maîtriser (le Master Tone de ma Duo Jet est parfait pour ça)

Alim. Boss dans le tuner, puis une Daisy Chaîne avec deux sorties pour l'OD et le délay qui sont quasi toujours on ( je règle le clean/crunch/distorsion au potar volume de la guitare). Ça fonctionne parfaitement.
Mark Twang
Petersham a écrit :
l'OD et le délay qui sont quasi toujours on ( je règle le clean/crunch/distorsion au potar volume de la guitare). Ça fonctionne parfaitement.

husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
Ah ce potard de volume ! Il n'a jamais été autant à la mode...
Mais de la a passer d'un clean à une disto! J'ai du mal à y croire, ou le clean doit être bien fade.

En ce moment sur effet guitare...