Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Un petit outil qui devrait bien me simplifier la vie:

je compte le relier à mon dock Ipad pour contrôler automatiquement les swell d'Animoog
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Citation:
For those who enjoy mind control, The Broadcast is a control processor device to modulate the expression jacks on your pedals, like a extremely trained knob tweaker, so you can concentrate on the playing while it sweeps up and down a parameter.

This pedal consist of a lfo with 6 waveforms . The output can be a mono jack or TRS Jack (depending on the device you want to control, TRS is more universal). The range knobs let you set the modulation amount to be a subtle variation to a full blast sweep. For more accurate control an Aux knob has been added for fine tuning the range amount. The Broadcast was updated with an extra toggle to set the rate of the lfo, Toggle Up the ratio knob works as traditional speed control, Toggle Down is in Tap Tempo Mode (tap twice to set the tempo), the ratio knob will select/adjust the multiplier with x1, x2, x3, x4, x8 and x1/2.

En gros ça remplace une pédale d'expression et fait les swell de façon automatique.
Le footswitch c'est un tap tempo.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Suis passé en quelques années d'une dizaine de pédales à... deux.

Clemage
Arsenelapin : super pedalboard ! J'aime beaucoup. Par contre pourquoi tu mets les effets de pitch après les drives ? En tout cas tu dois bien t'amuser
Easyrom
fab38 a écrit :
Easyrom a écrit :

C'est cool les pédales Wi-Fi.

arsenelapin
Lovic2 a écrit :
Config assez sympa je dois dire !
Tu as déjà pu comparer ta Scarab avec une Tone Reaper ?
Cette dernière ne m’a malheureusement pas convaincu…

Non désolé je n'ai pas pu !
Dans tous les cas je trouve cette scarab parfaite, elle a remplacé ma big muff, et même fait plus encore.
Elle perce très bien dans le mix (mieux que la fuzz face c'est sûr), assez tranchante, vraiment une bien bonne boite.

Clemage a écrit :
Arsenelapin : super pedalboard ! J'aime beaucoup. Par contre pourquoi tu mets les effets de pitch après les drives ? En tout cas tu dois bien t'amuser

Merci
Je préfère comme ça à vrai dire, mais y a aussi un autre critère, j'essaie de garder le ruby red booster le plus tôt après les fuzz pour son buffer. Je ne garde avant que ce qui n'en veut pas.
Par contre c'est vrai qu'avec le HOG avec une fuzz avant ça décroche grave. Je ne sais plus trop ce que ça donnais avant faudra que je reteste un de ces jours pour me refaire un avis.
biffbangpow13
Easyrom a écrit :
fab38 a écrit :
Easyrom a écrit :

Tu rajoutes un deluxe memory man au bout et tu approches la perfection
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
ChrisFloyd
La VELVET est vraiment une super fuzz!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
willem
  • Vintage Méga utilisateur
ChrisFloyd a écrit :
La VELVET est vraiment une super fuzz!

Elle a l'air top polyvalente, et en groupe?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Easyrom
biffbangpow13 a écrit :
Easyrom a écrit :
fab38 a écrit :
Easyrom a écrit :

Tu rajoutes un deluxe memory man au bout et tu approches la perfection

J'ai une relation aux delays un peu compliquée. (J'ai beaucoup aimé mon Bell Epoch de Catalinbread). Leur principal défaut à mes yeux est de nécessiter une alim ; ça m'enquiquine. Là j'ai 3 piles et basta (celle de l'accordeur dure des siècles, la wah pas mal aussi).
3secMMRY

guitare -> Wah -> Dynacomp -> DN-2 -> Big Muff -> Small Clone -> Morpheus Bomber -> BOSS RC-2 (avec le switch FS-6) -> VOX AC 15

A savoir que la Morpheus Bomber rends très mal en fin de chaîne, mais je trouve le pedalboard plus joli...
J'ai une Fuzz trex tonebug au placard (a vendre d'ailleurs...) et une phase 90 au placard aussi (potard a réparer, que je pense vendre ensuite...)
J'hésite a me séparer de la Morpheus et de la Small Clone, a remplacer par un Line 6 M5 pour les modulations et les delays/reverb... Mais chaque chose en son temps ^^ (j'avais même pensé a en virer les 3/4 pour prendre un Nova System...)
ChrisFloyd
Pourquoi pas une zoom ms70 cdr plutôt que la line6?
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Milksnake
Quelques astuces intéressantes que je partage dans ce nouveau set, plus adapté pour ce que je fais maintenant. Pedaltrain PT2 avec alim Voodoo Lab 4x4 :

(ci-dessus) J'ai ajouté des réhausses sur-mesure pour les deux derniers longerons. Un plus court pour laisser la place à la wah. Tout est monté sur velcro. La 2ème rangée de pédales est devenue beaucoup plus accessible (je trouvais le PT2 pas assez incliné, avec le risque d'accrocher les effets de la 1ère rangée).

(ci-dessus) Gaine spirale pour éviter un câblage brouillon et l'usure prématurée de câbles qui frotteraient au sol à l'usage (vécu, coupures de son, alors qu' évidemment tout fonctionnait aux balances, génial)...

Tout ça est branché dans un Marshall SL2555 (avec un son très éloigné de celui de Slash !)
- Gtr => Polytune => Wah => Paisley Drive => POG2 => Phase 90=> Analog Chorus => TR2 => Ampli.
- Boucle d'effets : MXR Carbon Copy => Pedaltank Pre-Booster
A noter que la Carl Martin (excellente !), qui fonctionne sur secteur, n'est utilisée que rarement dans un certain contexte, donc volontairement en dehors du pedalboard)
cheater28
Joli travail!
Je ne connaissais pas les pedaltank, marque thailandaise... Je vais regarder ça!

En ce moment sur effet guitare...