willem a écrit :
tu vas utiliser la FS6 pour la H9? pour le même encombrement t'as la FS3X de digitech qui offre un 3e bouton, à moins que t'avais déjà ça en stock.
Tu utilises donc soit delay soit reverb avec la H9? tu ressens jamais le besoin d'avoir les 2?
Il te reste une petite place... on va bien te trouver un petit truc à acheter...
Oui, je l'avais en stock, presque jamais utilisée d'ailleurs
Mais j'hésite méchamment à prendre la digitech: tu connais ses dimensions?
Pour la H9, tu connais, il y a l'algorithme delay mod verb (je ne sais plus le nom): j'ai un lead planant avec ce son. Sinon, je mets un poil de reverb à l'ampli et j'utilise plutôt des delay différents (courts, longs). Quant aux reverb du H9, j'ai un seul son bien reverbé un peu r'n'r et un son de l'espace. Le H9 est un peu du luxe pour l'utilisation groupe que j'en fais, mais insuffisant effectivement. Je l'exploite surtout à la maison, pour m'amuser.
J'hésite à me trouver un bon boost transparent pour le lead et réutiliser le MXR comme EQ. Le xotic booste trop en clean après préamp, mais produit de belles choses en amont des distorsions. J'ai un autre pédalier dans un autre groupe. C'est moyennement rationnel, mais il y a des avantages (mes pédaliers restent légers, simples, propres: pas encore besoin de loop).
Vous battez pas, je vous aime tous