Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Luna_jena a écrit :
Kandide a écrit :
Dis donc, c'est un peu le b*rdel dans les câbles...
Joli le GR55 !!!

oui c'est la guerre parce que la table de mix est sur le pedalboard , je gere mes ears , mes envois , retours etc etc
c'est sur que c'est moins cleans que vos belles photos mais il tourne presque tous les soirs alors pas le temps de le nettoyer/arranger

Roland fait ch**r de ne plus sortir de tels engins (ou les VG99) en racks...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
jimiyves
Luna_jena a écrit :
mon pedalboard avec l'ajout de la landau chorus, et en fin de saison (= fracas)

Que vaut la pédale AMT SS11 comparée à un préamp comme un Mesa Studio préamp (que tu as eu il me semble) ?
slivoid
lemg a écrit :
Ah, l'idée est de combler le trou par un delay typé analo. Dans la chaîne il viendra s'insérer entre la Mobius et la Timeline.

Le Delay "tape" de la TL ne fait pas l'affaire ?
lemg a écrit :

Je n'ai pas suivi les dernières évolutions, tu pilotes toujours ça via switcher ?

non j'ai plus de racks, et je fais des claquettes à l'ancienne

jimiyves a écrit :

Que vaut la pédale AMT SS11 comparée à un préamp comme un Mesa Studio préamp (que tu as eu il me semble) ?

pas du meme niveau point de vue dynamique mais rapport qualité encombrement/poids/galere c'est excellent
jimiyves
Luna_jena a écrit :

jimiyves a écrit :

pas du meme niveau point de vue dynamique mais rapport qualité encombrement/poids/galere c'est excellent

Ok merci, je parlais surtout pour le son
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
jimiyves a écrit :
Luna_jena a écrit :

jimiyves a écrit :

Si tu veux tester j'en vends un... MP?
M.Twirly
tout ça et même pas de Micro Pog !

un scandale !
horssujet a écrit :
Et c'est la mise à jour !

ne pas faire de blagues sur la Whammy, surtout ne pas faire de blagues sur la Whammy
horssujet
C'est en projet. Ce que j'ai testé de pas mal c'est l'instant Lofi dans la boucle (check la dernière vidéo sur mon facebook).

Mais ça veut "encore" dire recâbler pour du live, quand je m'en sers en enregistrement je sors souvent une ou deux pédales pour les rentrer en direct dans l'ampli pour les enregistrer, là c'est la config "de base" live.
Kandide
C'est bien joli vos racks et autres pedalboard, mais ça manque de smileys !!!!!

N'hésitez pas à cliquez... voir ci-dessous dans ma signature.

tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
Dernière version du mien:

Je suis en phase de test avec la Grass, vraiment une chouette OD!
jimiyves a écrit :
Luna_jena a écrit :

jimiyves a écrit :

y'a des avis mitigés , perso j'aime bcp .plus compressé qu'un studio preamp et plus marshallien aussi.

En ce moment sur effet guitare...