Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves a écrit :
Luna_jena a écrit :

jimiyves a écrit :

Que vaut la pédale AMT SS11 comparée à un préamp comme un Mesa Studio préamp (que tu as eu il me semble) ?

pas du meme niveau point de vue dynamique mais rapport qualité encombrement/poids/galere c'est excellent

Ok merci, je parlais surtout pour le son

y'a des avis mitigés , perso j'aime bcp .plus compressé qu'un studio preamp et plus marshallien aussi.
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
bobo23 a écrit :
T'en es content de ton pxl 8,? Je lorgne sur le live.

J'en suis très content, il est silencieux, m'évite les claquettes et on dirait qu'il a été fait pour occuper la bande du bas de mon pedaltrain. Ca me permet d'avoir une configuration à la fois complète, flexible, pratique et compacte.
Kandide
fab38 a écrit :
tynnoo a écrit :
Dernière version du mien:

Je suis en phase de test avec la Grass, vraiment une chouette OD!

Oh, un Semaphore, c'est pas courant.

Niveau esthétisme, c'est nickel !
Beau travail !
la benouze
Luna_jena a écrit :

oui c'est la guerre parce que la table de mix est sur le pedalboard , je gere mes ears , mes envois , retours etc etc

Tu peux expliquer ça??
Merci
tynnoo
Kandide a écrit :
fab38 a écrit :
tynnoo a écrit :
Dernière version du mien:

Je suis en phase de test avec la Grass, vraiment une chouette OD!

Oh, un Semaphore, c'est pas courant.

Niveau esthétisme, c'est nickel !
Beau travail !

Merci! En fait l’esthétisme est le fruit du hasard, c'était pas un but en soit. Sauf pour les patchs, je voulais les même partout

J'ai pas mal fait évoluer mon pedalboard depuis 2 ans, notamment la section "drive". Pour le reste j'étais assez décidé sur ce que je voulais dès le départ. Le sémaphore est une belle dinguerie, on peut faire du classique et des trucs bien barrés. Le chorus VFE est vraiment très bon, c'est chaleureux et très versatile, de l'analo comme j'aime. Je l'utilise de manière subtile, pas du tout 80's . Quant aux deux delays, le Malekko a une modulation très chouette, il est voicé ni trop brillant ni trop sombre. La Reecho est plus froide mais c'est parfait pour avoir une autre ambiance, notamment sur les délais plus longs. Je suis vraiment satisfait de l'ensemble, je ne pense pas qu'il évoluera beaucoup mais soyons honnête, le GAS n'est jamais loin
tiep
  • Custom Méga utilisateur
j'adore la petite blues hotone, elle a aussi rejoint mon pb
megatiep
tynnoo
Elle est top, je l'utilise en boost principalement. Elle respecte bien le timbre de la guitare. C'est très dynamique et "ouvert"
c_planet
c'est quand même dingue qu'en 2014 on doive encore se taper imageshack quelle daube ce site
funky r
c_planet a écrit :
c'est quand même dingue qu'en 2014 on doive encore se taper imageshack quelle daube ce site
Je suis d'accord avec toi, photobucket est bien mieux.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
tynnoo

Contents?

je ne connaissais pas, très cool comme site, merci!
Kandide
tynnoo a écrit :

Contents?

je ne connaissais pas, très cool comme site, merci!

Je l'ai déjà dit, mais ici la photo est encore plus belle !
funky r
oui, on voit mieux, c'est plus grand. Merci.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
megaloman
willem a écrit :

J'ai pas encore testé après buffer, c'est recommandé, on va voir si ça affecte vraiment le son et si ça joue le fait qu'elle soit en mode trails ou non.
C'est d'ailleurs Megaloman qui m'a demandé en privé comment il ferait avec son Boss TU.

Belle Epoch reçue et testée hier, le TU3 ne pose pas de problème, les buffers ne posent à priori pas de problème d'après ce que dis le manuel de la Belle Epoch (contrairement à celui de l'Echorec, effectivement).

Je bidouille encore un peu et je posterai une MAJ de mon pedalboard ! (Si vous avez hate de le voir vous pouvez acheter ma Fairfield ou ma Washburn afin que je puisse financer ma pédale manquante )

The Belle Epoch was designed to be run in front of your amp in the same way the Echoplex was designed to be
run in front of your amp. They share almost identical input and output circuit topologies, including the passive
unbuered mixer circuit of the EP-3. However, we tuned it to have a lower output impedance than the EP-3 to
not load down the output as much while still retaining the open non-buered output interface. A buer does
just what the name implies - it isolates one circuit from the next and can create a “disconnected” feeling that is
subtle but a player who relies on touch-sensitive dynamics in his rig will appreciate the dierence of not having
the buer. Having said that, the Belle Epoch will perform great in almost any pedal stacking situation. But for the
most authentic Echoplex-like experience, we recommend that you run it before any foundation overdrive type
pedals and after fuzzes, treble boosters, and the like. For the most awesome experience, try playing it right in
line before your cranked up tube amp.

In order to take full advantage of the touch sensitive dynamic qualities of the Echorec’s preamp, don’t place any buffered pedals between your
guitar and the Echorec. You’ll want the capability to have the option to play straight into the Echorec. Other pedals placed before the Echorec
are fine, just make sure they’re not buffered so that when you bypass them your guitar’s pickups will feed straight into the Echorec. If you have
a buffered non-true bypass pedal that you really think you want to be placed before the Echorec, then please try it both ways - guitar straight
into Echorec and then your guitar into your buffered pedal into Echorec, so you’ll at least know what the trade-offs are. Be careful with putting
buffered tuners like the TU-2 first in the chain!

En ce moment sur effet guitare...