Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox a écrit :
Luna_jena a écrit :

par contre le m5 est un bon tone sucker , j'ai le m9 et pytain il me bouffe du son grave

Exact pour le m5, je l'ai revendu à cause de ça !

trop couteau suisse pour que je le revende, mon m9 va passer avant preamp en mode true bypass quand il est off , (meme en on , je trouve que le son est moins bouffé quand un multi est avant preamp)
et achat d'une midi mouse tech 21 pour controller mon replifex qui sera posé sur mon ampli (pas de vrai retour au rack ) pour les effets delay reverb chorus apres preamp
mon seul soucis c'est : le mettre en serie ou alimenté par le palmer pour un wet dry wet.
chaque truc a son avantage et inconvenient...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
J'avais le M5 en amont du preamp puisque tout est en amont du preamp chez moi, et je n'ai pas eu à me plaindre de signal trop grignoté.

Idem avec mes Strymon ou la Whammy 5.

Enfin pour le dire de façon plus exacte : il y a sûrement des différences, mais rien qui me paraisse très audible ou embêtant.

A notre niveau, on doit forcément faire des compromis. Selon les personnes la limite à ses compromis diffère.
lemgement lemg
c_planet
Luna_jena a écrit :
Redbox a écrit :
Luna_jena a écrit :

par contre le m5 est un bon tone sucker , j'ai le m9 et pytain il me bouffe du son grave

trop couteau suisse pour que je le revende, mon m9

de ce coté là, ils sont plutôt tranquilles; une M5, c'est tout sauf un couteau suisse ... un effet à la fois, .. je me demande même comment ils ont osé l'écrire sur le manuel
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
c_planet a écrit :
Luna_jena a écrit :
Redbox a écrit :
Luna_jena a écrit :

trop couteau suisse pour que je le revende, mon m9

de ce coté là, ils sont plutôt tranquilles; une M5, c'est tout sauf un couteau suisse ... un effet à la fois, .. je me demande même comment ils ont osé l'écrire sur le manuel

Piloté par MIDI, c'est déjà autre chose. Alors évidemment, selon l'effet, il n'est pas idéalement placé dans la chaîne mais bon, pour toutes mes reverbs shimmer, particle et autres, il m'a bien rendu service.
Maintenant, c'est Grand Ciel Bleu sur le pédalier.
lemgement lemg
bobo23 a écrit :
Un vrai couteau suisse c'est la zoom

le m9 c'est quand meme assez enorme niveau couteau suisse quand meme , noise gate general, looper integré, accordeur, tous les effets de la terre et les meilleurs sons echoplex que j'ai entendu sur un multi , le wow et flutter de ceux ci est enorme !
c_planet
bobo23 a écrit :

mais voilà, ils ont abandonné le midi
Obelix2
bobo23 a écrit :
à mon sens, ce serait plutôt l'Eclipse
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
ChrisFloyd
La serie des M de line 6 est plutôt bien simpa je trouve, j'ai utilisé le M13 dans la boucle de mon ampli pendant 1ans et demi pour du live et c'était super simpa.
J'aimais bien pouvoir l'utiliser comme un pb sans faire de scene complet juste en selectionnant ce que je voulais suivant mon humeur^^
J'ai meme trouver une disto simpa pour travailler (la tube drive).
Ya mieux bien sur.....mais c'est plus cher et je m'en suis rendu compte en passant au vrai pedalboard^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
cheater28
C'est quoi la pédale plexi/dumble/b face?
Home made?
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
cheater28 a écrit :
Home made?

clone de vermuram jan ray, rockett animal et zendrive ds le même boitier
cheater28
oolivv a écrit :
cheater28 a écrit :
Home made?

J'aimerai bien entendre un test de ce monstre!
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
cheater28 a écrit :
oolivv a écrit :
cheater28 a écrit :
Home made?

J'aimerai bien entendre un test de ce monstre!

Tu peux l entendre sur la demo de mon groupe ou sur ma chaine youtube
http://m.soundcloud.com/#/keep(...)lling
http://m.youtube.com/#/user/oolivv

En ce moment sur effet guitare...