vaut effectivement mieux prévoir quelques petits aménagement niveau aération au niveau du flycase, sinon, un de mes potes fore des trous dans les capots, perso, je vire le capot supérieur, y'a un gros venti latéral qui souffle sur la gauche (ou le rack a son entrée d'air) et un autre en extraction de l'autre côté histoire de sortir ce que le tout rikiki interne n'a pas éjecté via les évents avant du rack.
Vaut mieux ne pas boucher les évents du rack, c'est net...
ça a déjà tenu un concert entier en étant hors flycase et ampli au taquet, mais monté en fly, je considère + sage de ventiler l'ampli et accessoirement le reste au niveau du fly.
Citation:
la mon systeme marche signal full analogique mon saturé se comporte comme un ampli de puissance poussé (= bcp de gain quand t'attaque et presque clean quand tu joue doucement) , y'a zero souffle, bref j'tcouche plus a rien.tout marche nickel ca arrive jamais ça lol
mon seul soucis c'est : mono , stereo, dry wet, wet dry wet ? lol
L'est très bien le 3axis. Le stu22 aussi, soi dit en passant.
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu