Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Config de cet été. Ça sonne

Wha EVH - Polytune - Vintage drive DOC - Lucy's drive DOC - Boost OD Tech21 (germanium, de la balle) EHX Small Stone - TC X4 - TC HOF.

Je rajoute un Tremolo quand y'a besoin, il me manque une Fuzz (choix difficile, la velvet Wampler me fait de l'oeil mais la mini FF aussi) et un chorus ou flanger, à voir ..

Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
megaloman
ZePot a écrit :
Retirer le DMM de son board, c'est pas un motif de bannissement

Je suis même sur le point de la vendre , honte à moi !
Pourtant j'étais un fervant adepte et défenseur du Dmm !
willem
  • Vintage Méga utilisateur
megaloman a écrit :
ZePot a écrit :

Je suis dingue de delay et j'en ai même jamais eu. Il doit bien y avoir qqch qui ne tourne pas rond là haut.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
The Trout
Les deux trucs vraiment chiants du Memory Man sont sa taille gigantesque et le fait qu'il sature trop vite en entrée si tu l'attaques un peu fort avec genre une fuzz.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
megaloman
The Trout a écrit :
Les deux trucs vraiment chiants du Memory Man sont sa taille gigantesque et le fait qu'il sature trop vite en entrée si tu l'attaques un peu fort avec genre une fuzz.

La saturation ne me gênait pas, peut etre même au contraire, ça apportait un certains charme à mon son. Par contre la taille et le 24 V c'est assez lourd. J'ai cru être sauvé quand est sorti le Memory Boy mais il sonne vraiment pas pareil du tout...

@Willem : J'en vends un justement !

Et merci à yun_clive at av68 pour les compliments
VicChesnutt
megaloman a écrit :
ZePot a écrit :

Si tu le vends ça peut m'intéresser. Je le mettrais bien à la place de la Cathedral. Enfin, ça dépend du prix et de ma capacité à revendre cette dernière, bien sûr ...
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
The Trout
Je la poste ici pour ceux qui ne l'ont pas vu:

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
megaloman
av68 a écrit :

Joli! La Belle Epoch je peux plus m'en passer perso, elle a aussi remplacé mon DMM, et la coloration que le preamp interne apporte au son est vraiment super intéressante!

Et tu utilises le buffer du coup ?

Je suis tenté par la El Capistan aussi...comme elle fait looper je sais pas si je la mettrais pas à la place de ma dd7....enfin faut que je me calme
megaloman
willem a écrit :
Je croyais que t'avais terminé avec ton board pour 2014???

Je me soigne mais je fais parfois des rechutes...
av68
  • Custom Total utilisateur
megaloman a écrit :
av68 a écrit :

Joli! La Belle Epoch je peux plus m'en passer perso, elle a aussi remplacé mon DMM, et la coloration que le preamp interne apporte au son est vraiment super intéressante!

Et tu utilises le buffer du coup ?

Je suis tenté par la El Capistan aussi...comme elle fait looper je sais pas si je la mettrais pas à la place de ma dd7....enfin faut que je me calme

Oui du coup le preamp est ON tout le temps chez moi. J'ai eu la El Capistan et la Belle Epoch au meme moment. On est clairement dans la meme catégorie, le El Cap sonne plus propre, mais le multi head est intéressant dessus (comme le Sound on Sound). J'ai craqué pour la Belle Epoch perso à cause de son preamp et du caractère des repetitions. Une affaire de gouts et de couleurs! L'ideal étant je pense d'avoir les deux en meme temps cote à cote pour comparer!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
megaloman
av68 a écrit :
L'ideal étant je pense d'avoir les deux en meme temps cote à cote pour comparer!

Argh
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Dommage que je deteste les fuzz car j'adore la tronche de la mini fuzz face
C'est un TU-2 ou 3 que tu as ?

En ce moment sur effet guitare...