Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
letot a écrit :
Je suis du meme avis que Narci (pourtant je suis un fanatique de Jack white)

Jack White utilise de vieilles Big Muff ou des Big Muff modifiée, c'est normal que tu ne t'y retrouves pas avec des produits "stock" récents. J'arrive assez proche du son "White Stripes" avec la Nano Big Muff et une bonne dose de treble booster en façade. Mais la Muff seul, c'est impossible.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Kandide
Narci a écrit :
The Trout a écrit :
Narci a écrit :
[...]je deteste les fuzz[...]

Ce n'est pas autorisé, désolé.
Je savais que ça allait déclencher des réactions Je risque le ban c'est ça ? :pleurs:
.

Le ban à vie, le ban à vie
Narci
  • Vintage Top utilisateur
letot a écrit :

On avait joué ensemble une fois en Ardèche, je me souviens que tu avais une tête Orange, moi aussi, peut-être que les Fuzz sont incompatible avec le voicing particulier des ces amplis (très médium).

Kandide a écrit :
Narci a écrit :
The Trout a écrit :
Narci a écrit :

Je savais que ça allait déclencher des réactions Je risque le ban c'est ça ? :pleurs:
.

J'ai même eu une fois une Les Paul avec un Floyd Rose

Sinon vous me donnez envie de retester des fuzz, c'est malin (comme dit plus haut, cette mini fuzz face est trop choupie !)
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Kandide
Narci a écrit :
letot a écrit :

On avait joué ensemble une fois en Ardèche, je me souviens que tu avais une tête Orange, moi aussi, peut-être que les Fuzz sont incompatible avec le voicing particulier des ces amplis (très médium).

Kandide a écrit :
Narci a écrit :
The Trout a écrit :
Narci a écrit :

.

J'ai même eu une fois une Les Paul avec un Floyd Rose

Une LP avec Floyd, le fou
Ciel des hérétiques ! Le bûcher ! Le bûcher !
letot
  • Custom Cool utilisateur
Narci a écrit :
letot a écrit :

possible, par contre j'adore le coté fuzzy de mon canal drive a fond !
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
Narci a écrit :
The Trout a écrit :
Narci a écrit :

.

Y a des bannis ici pour bien moins grave que ça... Enfin pour moi

Je vais pas faire plus que ça niveau HS ici, je vais créer un topic pour qu'on nous rende nos "bannis" qui ne sont pas des trolls mais de gros contributeurs du forum.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
VicChesnutt
willem a écrit :
Je vais pas faire plus que ça niveau HS ici, je vais créer un topic pour qu'on nous rende nos "bannis" qui ne sont pas des trolls mais de gros contributeurs du forum.
Tu m'étonnes, j'adorerais récupérer mon vieux profil, paumé il y a cinq ans. La raison ? J'avais osé critiquer le bannissement d'un autre membre du forum. Fais gaffe à tes fesses, mec !
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
biffbangpow13
The Trout a écrit :

Super PB bon choix, bien arrangé, bien cablé, j'aime bien les boutons sur la holy grail et sur la ligne de temps (euh la timeline ça sonne mieux), j'adore la Timmy, on n'en voit pas trop par ici, par contre tu as abusé y même plus une petite place pour une boite d'altoids
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
Narci
En effet belle optimisation la Truite Je rêverai d'un board comme ça mais les besoins du groupe font que je me trimballe un énorme truc à chaque fois.
Belle idée de changer les potards. C'est quoi en bas à droite ?
The Trout
Oui, j'ai passé un moment sur ce tetris pour que tout tienne sur le PT Jr tout en étant accessible footswitchement parlant.

Sinon j'ai ça plutôt pour les mediators:

Parce que les minis boites en fer ça doit être pratique quand le pedalboard est posé sur ta table basse du salon et que t'es vautré dans ton canapé à comparer 3 klon mais ça ne fait pas partie de mes futurs projets.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Narci
The Trout a écrit :
vautré dans ton canapé à comparer 3 klon

J'ai ri

J'ai toujours trouvé ça un peu "too much" les portes mediators sur le pied de micro, ça fait un peu "stade de France", du moins quand tu joues dans un café-concert miteux…
Il y a quelques années j'avais une boite fourre-tout dans le board, avec le capo, le bottleneck et des mediators de secours (avec le logo de Groupie de The Who):
The Trout
Narci a écrit :
En effet belle optimisation la Truite Je rêverai d'un board comme ça mais les besoins du groupe font que je me trimballe un énorme truc à chaque fois.
Belle idée de changer les potards. C'est quoi en bas à droite ?

À la base je change les potards pour des questions pratiques, des petits potards pour les pedales que je piétine souvent (pour reduire le risque de bouger le réglage) et des gros bien voyants pour celles qu'il faut que je change à la volée entre deux titres.
Cela dit, j'ai une boite en plastique qui doit faire 50 litres et qui est pleine à ras bord de boutons de potards, donc je choisi aussi des couleurs chatoyantes afin d'enjoliver le merdier, m'voyez?
The Trout
Narci a écrit :

Ah mais la boite fourre-tout c'est la classe si on a la place.
Et une boite fourre-tout The Who c'est le summum de la classe.

EDIT: Par contre tu vas m'expliquer pourquoi cohabitent sur le même pedalboard, une boite fourre-tout très classe et l'OD signature Michael Angelo Batio!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

En ce moment sur effet guitare...