Luna_jena a écrit :
la partie disto est analogique sur le gx700, c'est cool
par contre c'est un tone sucker dans la boucle d'un ampli...
Yep, ça sonne pas mal du tout, même si les amplis que je branche dessus n'aiment pas les distos.
Je le saurais alors, merci
.
Lulu W a écrit :
Oui et surtout ehx rapport son/prix c'est le top (sachant que le 75% du temps je tape dans de l'occaz). Je suis pas pro-ehx pourtant mais il se trouve qu'avec le temps j'ai des envies et mon budget ne me permet pas de prendre du strymon ou autre haut de gamme.. EHX fait merveilleusement bien son job!
Pour le phase il bouffe tout le son si je le place après les satus par contre pour le tremolo je me tâte franchement... je pense que je vais le mettre apres la ts-9 mais avant la rat par contre.
J'ai aussi un rack yamaha avec de superbe reverb mais pour une config live c'est un peu pénible.. j'aime le plug and play.. du coup je le garde pour la maison
merci
Pareil, rapport qualité/prix/son les appareils EhX sont vraiment cools. Ils ont une philosophie des effets que tout le monde n'apprécie pas, moi j'adore. Pour les pédales c'est plus clair, mais ça me gonfle de sortir le pb pour jouer 20 minutes (et comme je m'étale tout le monde bute dedans dans le salon).
Pour le SmallStone il y a une modif à faire pour régler le problème du son, ça n'a pas l'air compliqué
(je ne l'ai pas faite encore).
Le rack c'est rapide et petit (puis le Gx700 sonne bien, pour le tarif où je l'ai eu et vu la classe des effets, c'est cadeau).
Mon pedaldéboard première version
Avant dernière version
Et maintenant en plus j'ai une Cathedral Ehx et un OC2 Boss à caser et un Jamman qui traine...