Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
biffbangpow13
megaloman a écrit :
biffbangpow13 a écrit :
megaloman a écrit :
Vu sur TGP mais j'avais pas eu l'occas de dire que j'aime beaucoup !

Merci! moi aussi du coup ! super aussi ta nouvelle config avec le Belle Epoch

Merci, à force d'y trainer je suis tenté pas une Sick As, Mythical Od ou Arc Effects du coup ....

Avant de te lancer attends de voir la dernière Strymon ça va gaser sec
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
av68
  • Custom Total utilisateur
cheater28 a écrit :
http://www.thegearpage.net/board/showthread.php?t=1156748

C'est vrai qu'il y a un paquet de gars qui joue à l'église

Une autre façon de voir la messe du dimanche...

ouai il y en a plein qui sont rémunérés aussi! Certains en cash, d'autres en matos. Ca peut être assez juteux!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
cheater28
J'ai l'impression que c'est quand même plus facile de gagner de l'argent, voire gagner sa vie, avec la musique au States... même dans un coverband
megaloman
Citation:

Non, non j'arrête le pedalboard est complet. 2015 c'est second ampli et Telecaster si possible

Sinon les states c'est un peu l'eldorado, j'avais croisé y'a deux ans au printemps de Bourges un groupe garage. En France c'est le genre de groupe condamné à faire une dizaine de dates par an maximum...aux Usa ils en vivent tres bien et alignent en moyenne 100 dates dans l'année...et dans de bonnes conditions (une vrai scéne avec une sono, pas le bar miteux du coin...)
On monte un groupe de P&W Garage et on file aux Usa ?
cheater28
Citation:
Sinon les states c'est un peu l'eldorado, j'avais croisé y'a deux ans au printemps de Bourges un groupe garage. En France c'est le genre de groupe condamné à faire une dizaine de dates par an maximum...aux Usa ils en vivent tres bien et alignent en moyenne 100 dates dans l'année...et dans de bonnes conditions (une vrai scéne avec une sono, pas le bar miteux du coin...)

Ok!

En plus c'est cool, on habite tous les deux en Europe!
Narko-
  • Special Top utilisateur
cheater28 a écrit :
Citation:

Ok!

Je fais le rabatteur pour les gonzesses dans vos chambres d'hôtel ?
Kandide
Narko- a écrit :
cheater28 a écrit :
Citation:

Ok!

Je fais le rabatteur pour les gonzesses dans vos chambres d'hôtel ?

Un certain DSK a eu des petits soucis avec ça......
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
willem a écrit :
Oui mais lui c'était la gonzesse de l'hôtel.

et il n'est pas du genre à mettre des cordes à sa guitare
Vous battez pas, je vous aime tous
av68
  • Custom Total utilisateur
megaloman a écrit :
Citation:

Non, non j'arrête le pedalboard est complet. 2015 c'est second ampli et Telecaster si possible

Ouai mais c'est comme ça que ça marche ici. Les gens rendent beaucoup moins facilement service gratuitement. On était à New York City en hiver et certains automobilistes avec des pelles à neige aidaient les autres (pour décoincer leur voiture) en échange d'argent... Après je dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais en France (du moins dans mon Alsace natale) j'avais jamais vu ca..
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
megaloman
av68 a écrit :

Ouai mais c'est comme ça que ça marche ici. Les gens rendent beaucoup moins facilement service gratuitement. On était à New York City en hiver et certains automobilistes avec des pelles à neige aidaient les autres (pour décoincer leur voiture) en échange d'argent... Après je dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais en France (du moins dans mon Alsace natale) j'avais jamais vu ca..

Pour le côté église aussi, j'ai un pote protestant qui joue de la guitare, il a fait un séjour au Canada et a halluciné, l'église lui payait ses jeux de cordes et le defrayait pour les trajets, pour eux c'est normal, tu donnes de ton temps tu te déplaces, logique que tu sois au moins défrayé...en France c'est pas le même discours...on parle plus de dévouement...

On est hors sujet depuis quelques temps non ?
lolaboyX
Ouais enfin le budget de nos paroisses n'a aucun rapport avec celles des États-Unis. Chez nous les églises sont souvent dans le rouge et quand des concerts de musique de chambre y ont lieu ils ne risquent pas de payer des cordes. Surtout vu leur prix pour des contrebasses violoncelles etc

Sinon le hors-sujet on s'en fiche non ? Après tout dans ce topic on a déjà plus de digressions que de photos !
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1

En ce moment sur effet guitare...