Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JohnFante a écrit :

après réception d'un custom flight case by Thomann

Salut JohnFante, tu vas bien t'entendre avec le forumeur Starfucker Inc.
eclectik
C'est exactement ce qui m'a traversé l'esprit !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
JohnFante
Starfucker a perdu l'usage de la parole dans un terrible accident de pédales boutique

Vous pouvez tenter un Starfuckothon, tout n'est ptet pas perdu

Dans tous les cas je vous prépare une vidéo pour montrer la bestiole en fonctionnement
Kandide
fab38 a écrit :
... un Starfuckothon, c'est vraiment le signe que les astres sont alignés, et pas de la meilleure des manières.

Demain, la fin du monde?

Avec le matos qu'il a, Starfucker Inc. peut fuir dans une autre galaxie, il se fout bien de la fin du monde... Il a juste à appuyer sur 3 pédales et 7 ou 8000 boutons en synchronisant un vertex du quantum énergétique dans un trou spatio-temporel,...
Enfin du gâteau pour lui...

JohnFante
Kandide a écrit :
fab38 a écrit :
... un Starfuckothon, c'est vraiment le signe que les astres sont alignés, et pas de la meilleure des manières.

Demain, la fin du monde?

Avec le matos qu'il a, Starfucker Inc. peut fuir dans une autre galaxie,

tu rigoles mais je suis surement un des rares du forum a avoir un vrai casque de stormtrooper
Kandide
JohnFante a écrit :
Kandide a écrit :
fab38 a écrit :

Demain, la fin du monde?

Avec le matos qu'il a, Starfucker Inc. peut fuir dans une autre galaxie,

tu rigoles mais je suis surement un des rares du forum a avoir un vrai casque de stormtrooper

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Et qui disait que les rack system étaient en ralentissement ?

No way !!!
We're not gonna take it, No! We aint gonna take it...

la guitare c'est de la merde !
lolaboyX
JohnFante a écrit :

après réception d'un custom flight case by Thomann

C'est non seulement le pedalboard le plus alternatif qui soit dans notre (beau ?) pays, mais je me demande s'il ne remporterait pas la palme au niveau international Même sur ILF je ne me rappelle pas avoir vu plus barré.
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
JohnFante
Merci mec!

Ptite description,

1) Monome 64
2) Looper true bypass blender (to put M5 effects of the repetitions only, like pitch shift etc...)
3) EHX Superego
4) Badcat Two Tone (Tube preamp)
5) Acer EEEpc with Max/msp (Ciat-Lonbarde Cocolase simulation)
6) Behringer Is202 Ipad Dock
7) Empress Superdelay
8 ) Celmo Sardine Can
9) Monome Arc2
10) KMI Softstep (midi foot controller for : Line6 M5 (hidden)+EeePc + Ipad)
11) Torpedo CAB
12) Stereo True bypass looper
13) Line6 JM4 (Drum loops)
14) Digitech XP1000 (XP100 & XP20 & XP300 & XP400)
15) M-Audio Expression Pedal ( control Line6 M5+ Ipad)
+ True bypass Glab Wah pad (volume pedal mode if I push it with my foot, the sound goes into Tube Tape echo for boards of canada swells with a lot of wow and flutter)
So the M-audio controls 3 different things

16) Boss LS2 : Mode A the effects of the XP1000 is only on the guitar / Mode B the effects of the XP1000 is on the guitar AND the drums
JohnFante
fab38 a écrit :
Et encore, as-tu déjà vu la guitare de StarFuckante, toute patchée de protubérances plates métalliques lui permettant d'activer l'iPod et de baisser les stores dans le même geste?

les "patchs" actuels se limite à de l'encre conductrice qui permet de jouer avec les synthé de l'ipad avec le manche de la guitare (grâce à un makey makey), sans se préoccuper des notes puisque c'est aligné avec les frettes des accords joués. Bien plus sympa et "vrai" qu'un convertisseur midi !
megaloman
Génial JohnFante, ça me rappelle notre disparu StarFucker j'en ai les larmes aux yeux !

En ce moment sur effet guitare...