Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
GiveMeSomeFunk a écrit :

C'est une version temporaire , je pense passer sur PT-3 avec voodoo lab 4x4 et mettre en place un contrôleur midi DA DMC4 pour piloter les strymons

Y'a des jours où je regrette d'avoir lâcher mon Boomerang III... Je re craquerai probablement, c'est vraiment fantastique.

Des précisions sur le "Klon" ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi la copie de CE-2 ?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Tqi a écrit :
Image 3en1!

Aucun change depuis... Nov 1?

Ah.. Difficile a voir!

Guitarre > Boite en rose > Mooer Bass Fog > Boss TU-2 > Mooer Trelicoper > Fender ABY > Ampli 1 + NY Muff > Boss DS-1 > Boss CE-2 copie > Boss DM-2 copie > transformateur d'isolement > Ampli 2.
Certainement l'une des config les plus colorées Le transfo d'isolement c'est contre les boucles de masse ?
vanish
  • Special Total utilisateur
3 années maintenant que mon PB est en cours de montage ....

Que c'est long quand on part de rien

J'espère finir en 2015
lo-fi reup
ah ah le naïf!

tu finiras par t apercevoir que c est sans fin, tu t'es fait avoir !
vanish
  • Special Total utilisateur
lo-fi reup a écrit :
ah ah le naïf!

tu finiras par t apercevoir que c est sans fin, tu t'es fait avoir !

Ca je le sais, j'ai déjà fait des changements dans les pédales déjà acquises

On va dire, j'espère pouvoir commencer à l'utiliser en 2015 ?
Tqi
  • Publié par
    Tqi
    le
marmotjoy a écrit :
t'es comme çà toi, quand t'aime un ampli tu prend toutes les finitions dispo

Il est seule vendu dans 2014! Pourquoi pas?

C'est une vrais planche de skate, oui! Utilise par mon batteur pour quelques ans! Mais.. pas Metal, Garage! La copie est un 'Rockson Chorus' des annees 80's.

narcy a écrit :
Le transfo d'isolement c'est contre les boucles de masse ?

Ouaip, cette exacte!
GiveMeSomeFunk
SämO a écrit :

A mon avis, tu es le premier français à posséder une Chase Bliss Audio Wombtone !

Je suis impatient d'attendre ton retour même si je me doute que vu les possibilités de la bête (sans compter les trimpots !!!), il n'est pas aisé d'en faire le tour en quelques jours...

Je sais pas si je suis le premier mais en tout cas c'est une pédale trés intéréssante qui respirr la qualité de fabrication.
Ce phaser est vraiment different de mon whetstone, il est beaucoup plus "hi-fi" et transparent et je le préfère sur des leads saturés (phasing pre-drive) au whetstone.
On sent que le circuit doit tourner sur la même base que le warped vinyle car meme avec des reglages de depth trés faible, la modulation pitch pas mal..
J'arrive pas à retrouver la douceur du 4stage en mode phasing du whetstone..
Les possibilités sont infinies quand on commence un peu à bidouiller les trimpot et le potard "Ramp", j'avoue ne pas tout avoir compris encore.
J'ai trafiqué un preset avec une modulation Ramp sur le volume en "rise" et un phasing lent avec peu de depth, j'ai rarement entendu un truc aussi proche d'un dopollas/rotary speaker.

Blue Moon a écrit :

Y'a des jours où je regrette d'avoir lâcher mon Boomerang III... Je re craquerai probablement, c'est vraiment fantastique.

Des précisions sur le "Klon" ?

Le sick as est vraiment enorme ! Super different du barbershop et extrement versatile.
Il est également super facile à prendre en main et permet de trouver son "SON" rapidement.

Le mode non compress su des rythmiques en accord complexe/ouvert c'est vraiment cool !
Je me sert maintenant du barbershop comme clean/harmonic boost pour donner du peps à mes leads à la muff..
J'attends le pedalboard qui va arriver demain
Mark Twang
Chez soi, c'est pas très utile. Avec la mise en sommeil de mes activités, j'ai démonté mon board et je choisis les pédales au gré de mon humeur. Par contre, dès qu'on se déplace (répet, scène...), c'est vraiment indispensable.
mick 5820
Voici toutes mes pedales non câblées pour le moment...
olivier064
mick 5820 a écrit :

Non mais remets moi ça sur un 4X12 bien nettoyé plutôt que par terre avec du fastfret dessus non mais , pauvre BE100!! Pas beau de négliger son matos
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mick 5820
Lol pour te faire plaisir olive!!!😄
olivier064
mick 5820 a écrit :
Lol pour te faire plaisir olive!!!😄

OOOOOhhhhhh C'est beauuuuuuuuu!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
mick 5820 a écrit :

la vibe, le tremulator, le delay... que du matos choisi avec soin

au fait il y a un moyen de se procurer un tremulator en Europe ?

En ce moment sur effet guitare...