Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
Petersham a écrit :
Toujours dans la sobriété…

sobre et efficace !

comment tu alimentes ??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
neozecat
Petersham a écrit :
Toujours dans la sobriété…

Sympa

Tu es content de la sov special ?
Pour l'alimentation, alim Boss 9V dans le Polytune, puis une daisy chain pour le phaser et l'OD. Le boitier marron n'a pas d'alim, c'est le switch de la reverb de l'ampli.

Oui, la SOV passe très bien dans mon clone de Deluxe. J'ai essayé avec le KoT, la Tim et la BJFE Honey Bee, et c'est la SOV qui sonnait le mieux dans cet ampli.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Très sobre, j'adore A quoi sert le potard sur le switch de la reverb ? Il me semblait que tu avais un TU-2 à la place du polytune, quelle raison t'as poussé à le remplacer ?
Non, j'ai toujours la TU-2 qui est sur un autre mini-PB:

Mais depuis que j'ai un polytone, la TU-2 est clairement en dessous. Mais bon, c'est un tuner et j'ai tellement joué avec cette TU-2 qui ne m'a jamais lâchée qu'elle continue à faire le job…

Le knob sur le switch de reverb permet de régler l'intensité de la reverb.
lostever
Tu as revendu la CC-1 ?
Non, pas du tout, j'ai désormais deux mini PB, un qui est branché dans mon Cornell (CC-1 + Llama) et le nouveau, celui avec la SOV, dans mon clone de Deluxe.
Pas encore la reverb, et c'est pas cette auto wha j'ai une Mooer
Stigma
  • Special Top utilisateur

Tout est fait main sauf la Boss. L'électronique de la wha-wha est refaite entièrement.
L'alim a 6 sorties indépendantes pour éviter les ronflettes. Les pédales sont fixés avec du velcro pour modifier l'agencement facilement. Le tout pèse environ 5kg
Les tôles ondulées. Les vaches aussi.
MarvinS
  • Special Supra utilisateur
J'utilise la même TS, elle est très bonne !
SämO
  • Vintage Top utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :

C'est une version temporaire , je pense passer sur PT-3 avec voodoo lab 4x4 et mettre en place un contrôleur midi DA DMC4 pour piloter les strymons

A mon avis, tu es le premier français à posséder une Chase Bliss Audio Wombtone !

Je suis impatient d'attendre ton retour même si je me doute que vu les possibilités de la bête (sans compter les trimpots !!!), il n'est pas aisé d'en faire le tour en quelques jours...

Tqi
  • Publié par
    Tqi
    le
Image 3en1!

Aucun change depuis... Nov 1?

Ah.. Difficile a voir!

Guitarre > Boite en rose > Mooer Bass Fog > Boss TU-2 > Mooer Trelicoper > Fender ABY > Ampli 1 + NY Muff > Boss DS-1 > Boss CE-2 copie > Boss DM-2 copie > transformateur d'isolement > Ampli 2.
marmotjoy
t'es comme çà toi, quand t'aime un ampli tu prend toutes les finitions dispo
A mon avis, t'es plus dans le Glam que dans le Black Metal...

C'est bien une planche de skate, le board?
GiveMeSomeFunk a écrit :

C'est une version temporaire , je pense passer sur PT-3 avec voodoo lab 4x4 et mettre en place un contrôleur midi DA DMC4 pour piloter les strymons

Y'a des jours où je regrette d'avoir lâcher mon Boomerang III... Je re craquerai probablement, c'est vraiment fantastique.

Des précisions sur le "Klon" ?

En ce moment sur effet guitare...