Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
hello !!

j'ai enfin fini..... .... mon board !!
enfin jusqu'a ce que je change... , mais je suis satisfait des sons que j'ai




dans la boucle le RC looper, les strymon flint et el capistan, l'alter ego, le zoom 70 et pour le moment le mini deja vibe (car recu aujourd'hui)

Pour le reste tuner korg, compresseur mooer,riff shooter, distortron, euphoria, simble blue note et rc booster. Ampli tweaker et baffle ampeg 112 avec un celestion V30
Le tout sur un pedaltrain pro.

heureu quoi !!!

j'y retourne !!
cheater28
C'est quoi la différence entre la simble et l'euphoria, toutes les deux sensées émuler un Dumble?

Beau pb au passage.
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
cheater28 a écrit :
C'est quoi la différence entre la simble et l'euphoria, toutes les deux sensées émuler un Dumble?

Beau pb au passage.


merki

alors la difference entre les 2..... en fait on retrouve le son de la simble sur le mode open de l'euphoria il me semble. Sinon l'euphoria offre peut etre plus de possibilite que la simble, grace a ces 3 modes.
En fait j'ai les 2 car la simble me permet d'avoir un son plus rockblues et l'euphoria sur le mode smooth avec un petit chorus me permet d'avoir un truc plus jazzy/ fusion on va dire.
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
willem a écrit :
Il reste encore énormément de place... Enfin je dis ça, je dis rien...


ah ! toi aussi tu trouves !!??

pffff ...... ca donne envie de combler les trous tous ca...

peut etre un looper pour ne plus faire de claquettes..... je sais pas trop encore..... Mais bon ceci etant j'ai encore une london fuzz et une englishman sur la touche.... je me servirais bien de l'english en guise de booster.....

trop dur de faire des choix...
cheater28
yabudd a écrit :
cheater28 a écrit :
C'est quoi la différence entre la simble et l'euphoria, toutes les deux sensées émuler un Dumble?

Beau pb au passage.


merki

alors la difference entre les 2..... en fait on retrouve le son de la simble sur le mode open de l'euphoria il me semble. Sinon l'euphoria offre peut etre plus de possibilite que la simble, grace a ces 3 modes.
En fait j'ai les 2 car la simble me permet d'avoir un son plus rockblues et l'euphoria sur le mode smooth avec un petit chorus me permet d'avoir un truc plus jazzy/ fusion on va dire.


Merci pour le retour
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
cheater28 a écrit :
yabudd a écrit :
cheater28 a écrit :
C'est quoi la différence entre la simble et l'euphoria, toutes les deux sensées émuler un Dumble?

Beau pb au passage.


merki

alors la difference entre les 2..... en fait on retrouve le son de la simble sur le mode open de l'euphoria il me semble. Sinon l'euphoria offre peut etre plus de possibilite que la simble, grace a ces 3 modes.
En fait j'ai les 2 car la simble me permet d'avoir un son plus rockblues et l'euphoria sur le mode smooth avec un petit chorus me permet d'avoir un truc plus jazzy/ fusion on va dire.


Merci pour le retour


tres modeste retour hein
Sorgen69
yabudd a écrit :
hello !!

j'ai enfin fini..... .... mon board !!
enfin jusqu'a ce que je change... , mais je suis satisfait des sons que j'ai




dans la boucle le RC looper, les strymon flint et el capistan, l'alter ego, le zoom 70 et pour le moment le mini deja vibe (car recu aujourd'hui)

Pour le reste tuner korg, compresseur mooer,riff shooter, distortron, euphoria, simble blue note et rc booster. Ampli tweaker et baffle ampeg 112 avec un celestion V30
Le tout sur un pedaltrain pro.

heureu quoi !!!

j'y retourne !!


Cool !

Tu penses quoi de la Zoom70 ?
Elle m'intéresse pas mal cette pédale...
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
Sorgen69 a écrit :
yabudd a écrit :
hello !!

j'ai enfin fini..... .... mon board !!
enfin jusqu'a ce que je change... , mais je suis satisfait des sons que j'ai




dans la boucle le RC looper, les strymon flint et el capistan, l'alter ego, le zoom 70 et pour le moment le mini deja vibe (car recu aujourd'hui)

Pour le reste tuner korg, compresseur mooer,riff shooter, distortron, euphoria, simble blue note et rc booster. Ampli tweaker et baffle ampeg 112 avec un celestion V30
Le tout sur un pedaltrain pro.

heureu quoi !!!

j'y retourne !!


Cool !

Tu penses quoi de la Zoom70 ?
Elle m'intéresse pas mal cette pédale...



Alors vite fait car je suis sur le départ :-)

Il y a un post au sujet de la zoom assez intéressant. Je te le conseille.

Pour moi, pedale vraiment bien, beaucoup de sons différents au sein de la famille des reverbes, délais, chorus. On trouve aussi vibe rotary...
Les sons sont de qualité, difficile de pouvoir comparer avec les pedales qu'elle est sensée reprendre mais, j'ai eu la corona chorus, je peux donc dire qu'on est vraiment très proche. Il y a une vidéo sur le tube qui compare la reverbe blue Sky et celle de la zoom avec le shimey, intéressant aussi...
Format compact, solide, simple d'utilisation.
Pour moi le défaut principal c'est le système de navigation. Tu enregistres tes sons suivant le modèle a b c d... Donc si tu veux un son b quand tu es en l ben tu te tape tous les sons de l à b, bon c pas la mort mais des fois c un peu pénible. En live il faut bien prévoir ce dont tu as besoin dans le bon ordre.

Mais vraiment je te conseil de l'essayer, pour le prix c juste génial.
ChrisFloyd
+1 sur la zoom!
Pratique quand tu as besoin d'effet en one shot mais que t'as pas envie d'investir dans toutes les pédales qui existe.

Par contre en faire mon delay principal ou mettre ma base de son,non à cause du problème évoqué de navigation de patch,ou alors faut en avoir très peu en mémoire genre preset A,B,C Maxi car après le passage entre les banques est fastidieux...

J'avais aidé à programmer la pédale pour un pote qui avait juste 3 preset ( rev hall+delay,rev courte chorus, rev+rotary) et la c'était bien^^

Bon ptit boîtier bien pratique si on est pas un intégriste de l'analogique Ihihihi
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
Je plussoie et j'ajoute que ce qui est aussi pas mal c'est que tu peux te faire des sons types nappes sonores, tu as tous les éléments disponibles ou presque dans cette pédale.
nebiros666


salut a tous,

voici mon pedalboard mis à jour. Alors on a :

En façade:

- BOSS Volume
- MORLEY BAD HORSIE 2
- TC POLYTUNE 2
- CUSTOM 77 KING FOR A DAY BOOSTER (avec un super dessin)
- DIGITECH BAD MONKEY (qui n'est pas sur la photo)
- Klon centaur clone (la même que le guitariste M)

En boucle:

- BBE SONIC STOMP
- ISP DECIMATOR 2
- DIGITECH HARDWIRE PHASER
- DIGITECH HARDWIRE CHORUS
- TC HALL OF FAME
- MXR CARBON COPY (activable avec le BOSS LS2 qui permet d'augmenter le vol pour les solos.)

Voila, c'est tout (pour le moment... )


Voici ma petite contribution !

Dans l'ordre sur le pédalboard :

Digitech JamMan Express XT / Z.Vex Fuzz Factory Vexter / Boos AC-3 / Electro Harmonix POG 2
Boss DD-7 / Boss CH-1 / Electro Harmonix Small Stone / Korg DT10 / Digitech Whammy 4

En ce moment sur effet guitare...