Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisFloyd
ZePot a écrit :
......

Par contre, alors que j'ai toujours trouvé les pedalboards lourds et encombrants pour répéter, là ce serait pas mal, je vais m'en choper un assez vite. J'aimerais bien un truc à étage, mais il n'y a pas l'air d'y avoir des masses de choix...


Salut
J'ai eu besoin de la même chose que toi, léger par la structure et 2 étages et je suis passé par
LYT PEDALBOARD sur EBay et j'en suis super content, je le trimballe depuis 2 ans maintenant et nikel^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
CryingAngel
cutonio a écrit :
Merci !

Pour le pedalboard, je ne prends pas plus grand, j'ai réduit le nombre de pédales pour n'avoir que "l'essentiel", en live il faut que ça soit pratique.

La RAT va sûrement être revendue (je sors pas du mix avec le filter poussé, et sinon c'est trop criard)
La Little Big Muff je la garde uniquement parce que c'est un cadeau (que j'ai kiffé à l'époque)
La Neo Clone c'est uniquement pour le son de Kurt Cobain


Le Micro Pog et le Small Stone Nano j'en mets partout, je peux pas m'en passer. La Fuzz Factory c'est un peu ma signature en concert, ça me permet de me démarquer (en faisant beaucoup de bordel)


je confirme, ça sonne bien !
ZePot
Classe les vieux delays Boss. Tu as déjà essayé de mettre le DM2 et le chorus dans une boucle parallèle ?
Non, aucun de mes amplis n'a de boucle permettant de mettre des effets en parallèle. Tout est en façade, depuis toujours en ce qui me concerne, et ça fonctionne à la perfection...
soorel
Petersham a écrit :
Non, aucun de mes amplis n'a de boucle permettant de mettre des effets en parallèle. Tout est en façade, depuis toujours en ce qui me concerne, et ça fonctionne à la perfection...

et tu utilise la satu de ton cornell ou tu as des pédales pour ça (je connais pas toutes celle de to PB )
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Mon Cornell est un 18/20, donc il est réglé idéalement au point ou il commence juste à tordre un peu, et les disposions viennent donc soit des pédales (Landgraff DO ou Lovepedal Eternity), soit du clean boost (Bob Burt), soit d'un mix entre les 3… mais jamais les 3 ensemble (bonjour la bouillie sonore!).
ZePot
Je ne parle pas de boucle d'ampli, juste de mettre le chorus sur les échos uniquement (avec une LS2 etc)
JohnFante
se servir de la LS2 comme d'un blender grosso merdo
cutonio
CryingAngel a écrit :
cutonio a écrit :
Merci !

Pour le pedalboard, je ne prends pas plus grand, j'ai réduit le nombre de pédales pour n'avoir que "l'essentiel", en live il faut que ça soit pratique.

La RAT va sûrement être revendue (je sors pas du mix avec le filter poussé, et sinon c'est trop criard)
La Little Big Muff je la garde uniquement parce que c'est un cadeau (que j'ai kiffé à l'époque)
La Neo Clone c'est uniquement pour le son de Kurt Cobain


Le Micro Pog et le Small Stone Nano j'en mets partout, je peux pas m'en passer. La Fuzz Factory c'est un peu ma signature en concert, ça me permet de me démarquer (en faisant beaucoup de bordel)


je confirme, ça sonne bien !


Merci, c'est sympa, surtout venant de quelqu'un qui a un super son en live, propre et bien défini
melski44
Je n'ai malheureusement pas de photo à mettre, mais je viens de changer mon pedalboard en y intégrant mon ordi portable (utilisation studio/à la maison) :

Cry Baby 535q >> Blackstar HT Dual >> Zoom G3 (dans un bypass looper) >>> ordinateur >>> Fender Superchamp XD (en clean ou très léger crunch).

Sur l'ordi, j'utilise pour le moment Amplitube et les plugins Valhalla (Shimmer, reverbs, etc). C'est vraiment génial !

Le Zoom devient ma carte son. Le signal entre dans Reaper et je peux lui mettre les effets que je veux. Pour l'instant, il n'y a pas trop de latence.
Je peux donc mixer beaucoup plus finement mes effets avec Reaper, m'enregistrer (pour du reamping par ex), tout en gardant un ampli avec un très bon son clair.

En outre, si je ne veux pas utiliser d'ordinateur, il suffit de débrancher le câble USB et le tour est joué une nouvelle config assez flexible donc.
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
stanovoi
Je me suis enfin acheté une "planche à pédales", c'est quand même bien plus pratique (et plus beau...)





Organisation assez classique :
buffer - accordeur - wah (mod true bypass) - compresseur - vibe - OD (boost) - Muff - Marshall in a box - delay.

D'ailleurs, la Vibe LovePedal est en vente (cf signature)
yabudd
hello !!

j'ai enfin fini..... .... mon board !!
enfin jusqu'a ce que je change... , mais je suis satisfait des sons que j'ai




dans la boucle le RC looper, les strymon flint et el capistan, l'alter ego, le zoom 70 et pour le moment le mini deja vibe (car recu aujourd'hui)

Pour le reste tuner korg, compresseur mooer,riff shooter, distortron, euphoria, simble blue note et rc booster. Ampli tweaker et baffle ampeg 112 avec un celestion V30
Le tout sur un pedaltrain pro.

heureu quoi !!!

j'y retourne !!

En ce moment sur effet guitare...