fox16130 a écrit :
Je l'utilise en chorus ou en vibrato. C'est une super pedale
Oui je l'avais essayé le chorus est très beau ! Par contre il y avait un mode flanger si je me rappelle qui ne m'avait pas transcendé.. mais très bonne pédale tout de même
voici ma modeste contribution :
Il y a eu l'ajout de la mini corona chorus que j'ai pu trouver à 39 euros en neuf donc bon même si elle est pas exceptionnelle je l'ai payé pas très cher et avec le toneprint de petrucci je trouve à peu près ce que je voulais en terme de texture
Bon par contre j'ai besoin de vous pour voir à quels niveaux je pourrai faire "évoluer" ou plutôt améliorer mon pedalboard pour réduire un peu les nuisances sonores..
Aussi la blackstar a un bon son mais le souffle n'est plus possible pour les concerts je suis obligé d'utiliser ma pedale de volume pour couper le son quand celle ci est enclenché sinon ça fait un gros buzz immonde et ça quand je veux bouger du pédalboard c'et assez insupportable ! vous connaissez une alternative ? genre deux pédales qui la remplacent ? avec un boost ou juste une pédale de disto et une overdrive ? je suis un peu paumé à vrai dire et j'ai comme budget 280 euros plus la vente de la blackstar je pense que ça devrait se trouver non ?
pour info je fais du rock/metal prog donc j'ai quand même besoin d'un minimum de coffre dans la pédale
enfin voilà j'espère que vous allez me sauver