Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
marmotjoy
cutonio a écrit :
Le pire, c'est que je suis comme yun_clive, je suis le seul guitariste

peut être un élément dans ta chaine qui manquerait de médium pour ressortir. Une guitare un peu sourde ou l'ampli chargé en bas médium. Parce que je peux t'assurer que dans une config télécaster + hot rod par exemple, il n'y a aucun problème pour ressortir, et même avec une petite harley benton 450+ ça sort bien.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Millionaire a écrit :
Je suis entrain d'un peu réarranger mon matos en ce début d'année, et j'ai eu une idée photo que j'avais vu sur TGP... y a un peu plus que le pedalboard du coup mais voici mon "rig" 2015 v.1 :

J'adore !
horssujet

Achat d'une Strymon dernièrement, du coup léger ré-arrangement. Me manque tout de même une modulation encore dans la boucle de la Super Ego, il a fallut le temps pour enfin y relayer la RV3, mais quand même.
arsenelapin
J'en ai marre, à chaque fois que je vois ton PB maintenant je pense à la whammy.....

Très beau en tout cas ça doit être top à jouer c'te bazar là
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Hahaha la Whammy high kick, faut 6 mois de stage chez monsieur Miyagi pour pouvoir s'en servir.
arsenelapin a écrit :
J'en ai marre, à chaque fois que je vois ton PB maintenant je pense à la whammy.....

Pareil...
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
arsenelapin a écrit :

Pareil...

En fait, je suis sûr qu'il la met là sur les photos juste pour nous faire chier...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
vanish
  • Special Total utilisateur
Grrrrrr ! Impossible de trouver un pedaltrain Pro en ce moment ! (pile quand je me décide....)

Rupture partout ! et rupture également chez thotho de pedalbay 80 !!!

Mais que fait la police !
vanish
  • Special Total utilisateur
horssujet a écrit :
La FS-6 c'est pour la RC3 !

Bien agréable en effet !
horssujet a écrit :
La FS-6 c'est pour la RC3 !
Et concernant la whammy, je vais faire un copier coller à chaque fois ...Hahaha, ça commence à dater maintenant !

NONNNNNNNN pitié .... Ça serait moins drôle

En ce moment sur effet guitare...