marmotjoy a écrit :
ROCKER59 a écrit :
ahah la hantise du pedalgeek ! Des pédales de travers !!
Bon j'ai remplacé ma petite cry baby par mon coup de coeur en wah wah j'ai nommé la CAE MC404 dunlop !!
Une petite tuerie cette pédale !
Bon par contre pour la remplaçante de la Blackstar c'est essayé la Bogner Ecstasy red elle est pas mal ! Pas un coup de coeur mais pas mal c'est presque ce que je recherche mais en moins crade.. si je ne trouve pas autre chose elle va finir dans mon board je pense...
quand tu booste tu fais pas semblant
on me l'avais prêté cette ehx et j'ouvrais à peine le potard que ça crachais déjà, ça m'avait énormément surpris.
Ah non mais là les potards de mes pédales n'étaient pas bien remis j'ai fait le grand ménage ! J'ai tout dépoussiéré et recâblé le tout donc j'ai pas fait attention à remettre les potards dans ma config concert et j'avoue que si j'avais laissé le boost comme ça en concert on entendrai plus que moi
Généralement je le met à 9/10h pas plus sinon ça fait beaucoup trop
Mais je m'en sers pas vraiment en fait c'est plus une sécurité en concert si les autres jouent trop fort ou que j'ai besoin de booster le clean avec ma strat ! Parce que j'ai déjà un bon étalage de puissance entre la pédale de volume, ma od3 et les deux canaux de ma disto normalement je ne l'utilise pas ou alors dans l'urgence