Citation:
Tu fais quoi comme mix de dry dans le top boost? Tu le chaînes comment?
Je ne mixe pas le dry et le wet, j'utilise mes effets sur le canal normal et le top boost est utilisé en clair.
Citation:
Pas trop chiant pour aller chercher la wha ?
Non la wha est bien accessible pas de soucis
Citation:
tu n'as pas de soucis avec la double muff vu qu'elle n'est pas au tout début de la chaine? La mienne est inutilisable si pas placée en première. J'aimerais bien savoir le pourquoi de cette histoire sur cette pédale.
Alors la double muff est plutôt sensible en effet au chaînage, il s'avère que dans ma config la seule pédale que je ne peux pas enclencher en même temps que la DM est... mon accordeur
sinon j'ai des drôles de bruits...
Citation:
Une muff chainée avec une double muff ça fait une triple muff non ? c'est pas interdit en France ce genre de délire polygame ?
Je n'utilise pas la DM et la BM en même temps et ce sont deux pédales très différentes malgré le nom (ceci dit les mariages polygames sont conseillés sur les pédalboard
)
Citation:
question aussi sur ton PB Billou : L'équaliser MXR vaut vraiment le coup d'être acheté ou ça fait gadget ?
Clairement oui il est indispensable
La big muff, la DOD et la double muff sont des version MSM workshop qui sont relativement différentes des originales
Non rien.