Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
bastho a écrit :
Allez, mon nouveau mien:

Sympa la finition de la Shredmaster ! Elle est entièrement d'origine sinon ?
av68
  • Custom Total utilisateur
ChrisFloyd a écrit :
La Velvet est largement meilleur que la IRON! Sans probleme^^
Très bon choix

Ben elle est pas meilleure, c'est une saveur de fuzz complètement différente. J'aurais bien gardé les 2, mais ayant eu les 2 ensemble pendant à peu près 1 mois, j'utilisais la Iron Bell environ 10% du temps quand je jouais en fuzz.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
ChrisFloyd
Ba donc ton coeur balancait plus vers la Velvet,non?
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Plentyofsoul
Mon mien mis à jour

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
av68
  • Custom Total utilisateur
ChrisFloyd a écrit :
Ba donc ton coeur balancait plus vers la Velvet,non?

pour le coup oui , mais je veux pas dénigrer la Iron Bell pour autant c'est tout!

danflanagan a écrit :

Par contre à quoi te sert le petit boitier avec un switch dessus ?

c'est une simple boucle true bypass (sans led ni rien) faite maison. En position OFF le signal va directement du IN vers le OUT, en ON il transit par le send et revient via le return. J'ai besoin d'une pedale de volume de temps à autre, ca me permet de la mettre dans le circuit sans modifier le câblage de mon board. Ca peut aussi servir pour diagnostiquer un soucis de câblage sur le board en live (meme si ca m'est jamais arrivé, on sait jamais!).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Djits
  • Custom Cool utilisateur
Allez ça commence à ressembler à quelque chose :

Tele Baja >> TU2 > Phasor > SanSyst'm SHO+Sweet Honey clones > Joyo Overdrive > RAT clone > Big Muff >> Preamp Laney VC15
FX Send >> TR2 > CE3 > DD2 > Spark booster > HoF >> FX Return

Le pedalboard est un INNOX PB01 à pas cher et les câbles c'est du Fender/Squier/Mooer. Les prochaines crises de GAS devraient concerner dans le désordre une fuzz moins brouillonne, un éventuel looper/switcher, un POG ou d'autres idées qui font dépenser des sous au lieu de nourrir ses enfants.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
The Trout
Belle ta Baja
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
cutonio
Sympa la config !

C'est alimenté avec quoi ?

"SanSyst'm SHO+Sweet Honey clones " c'est quoi ? Je connais pas du tout

Bon et puis merci, du coup je vois quelle place prennent les Mooer
megaloman
cutonio a écrit :
Sympa la config !

C'est un membre du forum qui fait des clones je crois.
C'est la fusion de ces deux là :

Avec ajout d'un master volume pour le SHO...
Donc en fait ça :
Djits
  • Custom Cool utilisateur
cutonio a écrit :
Sympa la config !

Merci, mais ya vraiment rien de transcendant j'en ai peur pour la plupart d'entre vous

Ouais les Mooer sont pas si petites que ça finalement, mais leur souplesse facilite la vie. On verra si ça tient. Sinon c'est alimenté avec le HB Power Plant Junior (29€ !!) qui passe tranquille dessous. J'utilise 4 sorties isolées pour les modulations/boost et une daisychain sur la dernière sortie pour la partie disto/accordeur.

La pédale de SanSyst'm, c'est ça :
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
benoi31
Tellement de hype dans ce pedalboard, manque une cornish, une klon et une strymon pour faire bien ^^
Le delay est plus petit que ce que j'imaginais par contre, il a un look plutôt sympa au final !
benoi31 a écrit :
Tellement de hype dans ce pedalboard, manque une cornish, une klon et une strymon pour faire bien ^^
Le delay est plus petit que ce que j'imaginais par contre, il a un look plutôt sympa au final !

Aucune Cornish et encore moins la Klon ne rentrent sur le PT Nano avec le Flight Time et un tuner, et je suis bien d'accord avec toi, c'est un vrai soucis.

En ce moment sur effet guitare...