Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
cutonio a écrit :
Voici l'étape n°1 sur la voie de la simplification :

Le tout alimenté par une Harley Benton Powerplant Junior.

Il reste encore quelques choses en suspens, notamment les pédales de saturation. J'aimerai bien en garder 2 sur les 3 qu'il y a actuellement. On verra comment la Mooer passe en répète. La Soul Food m'apporte beaucoup par son buffer et est un excellent boost. La Wampler est tellement dynamique et à l'aise en très léger crunch comme en grosse OD... Difficile de choisir.

Ce qui est sûr, c'est qu'une meilleure alim va venir remplacer la Harley Benton. Sûrement une BBE Supra Charger ou Carl Martin Pro Power.

Tu es satisfait des patch Fender Custom Shop ?
Je me posais la question de cabler avec ça...
Merci !
cutonio
Ils sont très rigides, donc attention à comment tu veux les placer. Mais sinon rien à signaler.
cutonio
Les Mooer me tentent depuis assez longtemps. Ils ne prennent pas trop de place ? Et puis niveau qualité je sais pas trop ce que ça vaut.
Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Achetez vous 3 mètres de câbles, des fiches, un fer à souder et séchez votre match de futsal/partie de pêche/soirée karaoké/cours de zumba cette semaine, ça marche aussi bien et vous aurez de quoi vous payer une nouvelle OD boutique

Sans déconner, c'est abusé les tarifs de ces patches.
Djits
  • Custom Cool utilisateur
Ertaï a écrit :
Achetez vous 3 mètres de câbles, des fiches, un fer à souder et séchez votre match de futsal/partie de pêche/soirée karaoké/cours de zumba cette semaine, ça marche aussi bien et vous aurez de quoi vous payer une nouvelle OD boutique

Oui je suis bien d'accord, mais vu que mon pedalboard évolue en permanence depuis que j'ai repris un groupe, j'ai pas encore eu l'idée d'investir dans des patches faits maison. Du moment où ma config va se stabiliser, j'y songerais en revendant tout ça.

Pour en revenir aux Mooer, aucune idée pour l'instant je les ai depuis quelques semaines seulement. C'est souple et ça tient, je vois pas trop ce que je peux demander de plus. Niveau son, aucune idée j'ai rien noté de spécial par rapport à mes Fender.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Djits a écrit :
Ertaï a écrit :

Oui je suis bien d'accord, mais vu que mon pedalboard évolue en permanence depuis que j'ai repris un groupe, j'ai pas encore eu l'idée d'investir dans des patches faits maison. Du moment où ma config va se stabiliser, j'y songerais en revendant tout ça.

Pour en revenir aux Mooer, aucune idée pour l'instant je les ai depuis quelques semaines seulement. C'est souple et ça tient, je vois pas trop ce que je peux demander de plus. Niveau son, aucune idée j'ai rien noté de spécial par rapport à mes Fender.

C'est moins un investissement que 10 balles les deux mini jacks de 15 cm... Je m'en suis fait une grosse dizaine y'a une paie, avec quelques longueurs différentes et j'ai beau changer régulièrement des choses, je peux toujours me servir des mini jacks que j'ai faits.
Mr Park
Il va falloir en dire un peu plus là, surtout au niveau des clones Je reconnais le Phase 90, la TS et le Ross Comp, mais c'est quoi le dernier clone? Sinon, La Time machine de Behringer on ne la voit pas souvent, c'est dommage car pour ceux qui aiment les delays sombres c'est très bien (c'était trop sombre pour moi malheureusement). Et l'Ultra Vibrato est carrément démente Quand je pense au prix des VB2 originales
bastho
  • Custom Top utilisateur
Alors mon pedalboard, c'est un mélange de cheap, de DIY, et de plus ou moins vieille pédales.

Alors dans l'ordre:
-Un vieille wah VOX/Colorsound fin 60 début 70 modifié pour alim secteur et led
-Whammy WH4
-Kit Musikding Tremolo
-Kit Musikding Phase 90
-Boss BF2 Japan
-Behringer Vintage Time machine
-Kit Musikding Screamer
-Kit Musikding Ross Comp
-Joyo Ultimate Drive
-Marshall Shredmaster
-Behringer Ultra Vibrato (dont je vais peut être changer le boitier car autant le delay pas de souci, autant les boitiers plastiques sont bien merdiques)
-Boss RV3
-Digitech Supernatural reverb
Le tout cablé en evidence monorail et copie switchcraft.

Tout cela part dans un Digitech dhp55 puis dans un Fender 85.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
bastho a écrit :

-Behringer Vintage Time machine

ça donne quoi la time machine ?
benoi31
Citation:

Oui... Ceci dit c'est assez long à faire tout de même.
Je compte m'en commander d'ici peu, je vous dirai ce que ça donne !
bastho
  • Custom Top utilisateur
Comme le disais Mr Park, c'est dark. En fait c'est une memory man en plus dark.
Perso j'aime bien. J'ai du m'adapter au debut, habitué à la memory man. Mais honnetement pour le prix (40 euros), rien à redire.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
av68
  • Custom Total utilisateur
Tu t'ouvres une bonne bière, mets un bon CD, et tu le sentiras pas passer! En plus tu peu faire tes cables à la longueur qu'il te faut, et ca c'est vraiment cool!

av68 a écrit :
av68 a écrit :
Juin 2014

Novembre 2014

petite mise à jour de mon board:

Changements:

- Wampler Pinnacle Deluxe remplacée par la Pinnacle standard (je n'utilisais jamais le boost!).

- Au revoir Iron Bell, bonjour Velvet Fuzz!

- TC Vortex Flanger remplacé par le "real deal". J'avoue que le TC était vraiment bon, mais comme j'utilisais seulement le Toneprint Electric Vortex, je me suis dit autant craquer! Au final le Vortex sur des réglages de vitesse lente et avec un depth en dessous de la moitié émule vraiment bien le Hartman, en jeu en groupe je pense pas que tu sente la difference.
Par contre là où la difference se fait sentir c'est sur des réglages de couleur plus élevés, le TC devenait métallique, le Hartman est vraiment très "plein" et naturel. Je suis pas fan de modulation mais les flangers de type Electric Mistress sont vraiment super sympas!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
ChrisFloyd
La Velvet est largement meilleur que la IRON! Sans probleme^^
Très bon choix
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Narci
  • Vintage Top utilisateur
bastho a écrit :
Allez, mon nouveau mien:

Sympa la finition de la Shredmaster ! Elle est entièrement d'origine sinon ?

En ce moment sur effet guitare...