Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lulu W
  • Lulu W
  • Custom Top utilisateur
Fannysissy a écrit :
Lulu W a écrit :
Héhé merci dans un bon clone de Plexi que j ai fabriqué à partir d un kit de chez tube amp doctor

Et ça sonne sa mère
Même en A/B d'un Fxamps, c'est quasi du kiff/kiff.

D'ailleurs tu l'avais acheté combien? Je vois le kit à 700€ chez TAD mais j'ai souvenir d'un prix plus bas

Finalement t'as pas craqué sur la machine à arc-en-ciel alors!

Faut que tu repasse à la maison un de ces 4! Qu'on se mange un truc en écoutant des vynils

Haha non la machine a arc-en-ciel c'est joli mais pas vraiment exploitable.. je la garde dans un coin de ma tete

Moins que ça oui, 539 euro! http://www.tubeampdoctor.com/e(...)_3420
Et j'en suis ravi!

Pour info la rat est une rat vintage reissue done pas une originale d'époque mais c'est gras comme il faut et ça sonne. Les pedals train c'est joli mais trop chère.. je vais opter pour un rockcase tout con je pense.. Merci

A fond, redis moi pour la semaine prochaine quand tu es libre et on se fait ça. D'ailleurs j'ai fait l'acquisition d'une gratte que tu risques de bien aimer. Grosse crise de GAS ça mère!!
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
snol
  • Special Ultra utilisateur
Lulu W a écrit :
Fannysissy a écrit :
Lulu W a écrit :
Héhé merci dans un bon clone de Plexi que j ai fabriqué à partir d un kit de chez tube amp doctor

Et ça sonne sa mère
Même en A/B d'un Fxamps, c'est quasi du kiff/kiff.

D'ailleurs tu l'avais acheté combien? Je vois le kit à 700€ chez TAD mais j'ai souvenir d'un prix plus bas

Finalement t'as pas craqué sur la machine à arc-en-ciel alors!

Faut que tu repasse à la maison un de ces 4! Qu'on se mange un truc en écoutant des vynils

Haha non la machine a arc-en-ciel c'est joli mais pas vraiment exploitable.. je la garde dans un coin de ma tete

Et j'en suis ravi!

Pour info la rat est une rat vintage reissue done pas une originale d'époque mais c'est gras comme il faut et ça sonne. Les pedals train c'est joli mais trop chère.. je vais opter pour un rockcase tout con je pense.. Merci

A fond, redis moi pour la semaine prochaine quand tu es libre et on se fait ça. D'ailleurs j'ai fait l'acquisition d'une gratte que tu risques de bien aimer. Grosse crise de GAS ça mère!!

Je vois que tu as la wah AMT, je lui tourne autour depuis un moment, tu en penses quoi (par rapport à une cry baby par exemple) ?
lo-fi reup
il est interessant ce kit de plexi, je serais hyper curieux d entendre des samples

je lorgnais pas mal sur le kit ampmaker exactement dans le meme genre y a pas longtemps (son peut etre un poil trop brillant pour moi peut etre (???) et pas assez vintage peut etre... a tester en groupe de toute facon), je serais curieux d entendre la diff
piouk
  • Special Méga utilisateur
Désolée pour la mauvaise qualité.
Une petite photo pour fêter l'arrivée de ma DS1 Full Rock de chez MSM Workshop.
Sinon exit le DIGITECH XP 100 ( bouffe le son) et arrivée d'un Line 6 M9.
ALLez vive le ROck et le métal.

http://i59.tinypic.com/2agpysm.jpg
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
arsenelapin
piouk a écrit :
Désolée pour la mauvaise qualité.
Une petite photo pour fêter l'arrivée de ma DS1 Full Rock de chez MSM Workshop.
Sinon exit le DIGITECH XP 100 ( bouffe le son) et arrivée d'un Line 6 M9.
ALLez vive le ROck et le métal.

Cool belle photo en effet

edit - c'est bon t'as corrigé
arsenelapin
Aller puisque j'ai trouvé une super config qui me ravis pleinement, voici une tof de mon pedalboard maintenant :

Dans l'ordre :
Guitare (un peu de tout, sonorités vintage plutôt)
Wha RMC picture
Aquavibe
FuzzFace homemade
Booster Mad Prof Rubyredbooster (réglé en OD, c'est un peu sale comme il faut)
Comp Mad Prof
Polytune
Whammy 5
Hog 1
Echo Wampler
Echo Empress
Reverbe WET

direction clone JTM45 réglé en clean bien chaud.

Les dernièrs sont l'empress et la fuzzface, je suis super satisfait, l'empress est juste énorme, pile ce que je cherchais. En fait comme j'ai un son général déjà très chaud et épais, les échos chauds passent finalement un peu difficilement, du coup l'empress est superbe pour ça, car plus propre que mon ex-jam par exemple, ou même l'échorec. Le Wampler est juste assez propre pour le faire aussi. On verra à l'usage, mais sur mes dernières répète je l'ai utilisé à peine au profit de l'empress, si j'arrive à maitriser le système de preset je ne sais pas si je vais rester à deux echos. Idem pour le HOG que je n'utilise que tout seul, jamais en groupe. Je vais surement faire un second pedal board qui viendra se greffer dans le premier. J'y ajouterai un sampler genre jamman.
La Fuzz Face est aussi énorme, c'est bien simple elle sonne sur un son clean, c'est bien la première qui me fait ça. En AC128, j'ai eu un peu de galère à monter ça mais là ça roule.
Là je ne pense plus changer, enfin quand je vois le pognon que j'y ai consacré faudrais ptêt me calmer un peu

Pour les styles abordés avec ça, j'oscille entre rock psyché, et trucs un peu plus planant aux sonorités floydiennes, avec une empreinte blues certaine. Peu de saturation globalement.
claude plait
Rah le hog j'en rêve tellement. Si ca coûtait pas un rein et prenait pas plus de place que toutes mes pédales réunies
arsenelapin
Vu la sortie du hog2 ça ne m'étonnerais pas que les HOG 1 se vendent à pas trop cher (j'ai eu le mien y a un an pour 250€, ça va !).
Si c'est pour s'amuser chez soi, tenter des sons farfelus c'est top, mais en concert/groupe c'est un peu plus laborieux je trouve. Et pis cette absence de preset c'est vraiment dommage, quand je vois la taille du boitier qu'il faut y mettre ! Le HOG2 a été un peu amélioré sur ce point.
marmotjoy
claude plait a écrit :
Rah le hog j'en rêve tellement. Si ca coûtait pas un rein et prenait pas plus de place que toutes mes pédales réunies

dommage, tu en avais aux soldes à 125e sur eurogitar, j'avais commencé la commande mais avant de finaliser j'ai regardé les vidéos you tube et j'ai fait machine arrière. Ça a l'air bien mais je sais pas ce qu'en aurais fait (souvent le problème que j'ai avec tous ces effets d'harmoniseur-octaveur).
jeronimoalves
arsenelapin a écrit :

Aquavibe

Mon petit lapin, je suis allé regarder des vidéos de cette AquaVibe, elle a l'air pas mal. Tu en as eu d'autres? Comparaisons? Et ou l'as-tu achetée? Merci!
claude plait
marmotjoy a écrit :
claude plait a écrit :

dommage, tu en avais aux soldes à 125e sur eurogitar, j'avais commencé la commande mais avant de finaliser j'ai regardé les vidéos you tube et j'ai fait machine arrière. Ça a l'air bien mais je sais pas ce qu'en aurais fait (souvent le problème que j'ai avec tous ces effets d'harmoniseur-octaveur).

j'avais vu le post d'un forumer dans les bonnes affaires mais trop tard malheureusement..

Il y en avait un a 200€ état neuf tout compris a Paris il y a quelques semaines aussi, je les avais pas a ce moment là!
Mais c'est vraiment une machine qui minteresse beaucoup (et effectivement plutôt en mode studio)
Fannysissy
lo-fi reup a écrit :
il est interessant ce kit de plexi, je serais hyper curieux d entendre des samples

je lorgnais pas mal sur le kit ampmaker exactement dans le meme genre y a pas longtemps (son peut etre un poil trop brillant pour moi peut etre (???) et pas assez vintage peut etre... a tester en groupe de toute facon), je serais curieux d entendre la diff

ben, ça sonne plexi, ça sonne vachement bien et c'est vraiment pas cher pour le rendu.

En tout cas, je le répète, qualité prix, vous pouvez chercher encore un moment un truc qui bat ce clone.
Après c'est claire que faut l'assembler. ça demande du temps (pas mal même) et 2-3 connaissances pour pas hurler quand ça marches pas ^^

Lulu W a écrit :

Et j'en suis ravi!

...

aah, jétais sur le "amp kit plexi 45" voila pourquoi!

Et claire! J'essaye ça volontiers!
J'espère que ya du p90 ou du mini hum

On continues la discution par sms, on se redis pour la semaine prochaine (genre lundi? j'ai 3 répètes autrement :/ )
arsenelapin a écrit :
Aller puisque j'ai trouvé une super config qui me ravis pleinement, voici une tof de mon pedalboard maintenant :

Dans l'ordre :
Guitare (un peu de tout, sonorités vintage plutôt)
Wha RMC picture
Aquavibe
FuzzFace homemade
Booster Mad Prof Rubyredbooster (réglé en OD, c'est un peu sale comme il faut)
Comp Mad Prof
Polytune
Whammy 5
Hog 1
Echo Wampler
Echo Empress
Reverbe WET

direction clone JTM45 réglé en clean bien chaud.

Les dernièrs sont l'empress et la fuzzface, je suis super satisfait, l'empress est juste énorme, pile ce que je cherchais. En fait comme j'ai un son général déjà très chaud et épais, les échos chauds passent finalement un peu difficilement, du coup l'empress est superbe pour ça, car plus propre que mon ex-jam par exemple, ou même l'échorec. Le Wampler est juste assez propre pour le faire aussi. On verra à l'usage, mais sur mes dernières répète je l'ai utilisé à peine au profit de l'empress, si j'arrive à maitriser le système de preset je ne sais pas si je vais rester à deux echos. Idem pour le HOG que je n'utilise que tout seul, jamais en groupe. Je vais surement faire un second pedal board qui viendra se greffer dans le premier. J'y ajouterai un sampler genre jamman.
La Fuzz Face est aussi énorme, c'est bien simple elle sonne sur un son clean, c'est bien la première qui me fait ça. En AC128, j'ai eu un peu de galère à monter ça mais là ça roule.
Là je ne pense plus changer, enfin quand je vois le pognon que j'y ai consacré faudrais ptêt me calmer un peu

Pour les styles abordés avec ça, j'oscille entre rock psyché, et trucs un peu plus planant aux sonorités floydiennes, avec une empreinte blues certaine. Peu de saturation globalement.

Énorme le delay
arsenelapin
jeronimoalves a écrit :
arsenelapin a écrit :

Aquavibe

Mon petit lapin, je suis allé regarder des vidéos de cette AquaVibe, elle a l'air pas mal. Tu en as eu d'autres? Comparaisons? Et ou l'as-tu achetée? Merci!

Hello,

Ben écoute non, j'ai rien essayé d'autre, en fait elle me comble parfaitement. Il existe probablement plus chaud, plus vivant, mais ici il faut que ça reste équilibré, et elle est top pour ça. Je serais curieux un jour de la comparer avec autre chose, mais au vu des prix des vibes même en occaz, et je n'ai pas un motif de plainte contre celle là, donc ça attendra..
J'ai eu celle là en occaz y a 3 ans environ, à 200 balles, ici ou zikinf chais plus..
jeronimoalves
arsenelapin a écrit :

Hello,

Ben écoute non, j'ai rien essayé d'autre, en fait elle me comble parfaitement. Il existe probablement plus chaud, plus vivant, mais ici il faut que ça reste équilibré, et elle est top pour ça. Je serais curieux un jour de la comparer avec autre chose, mais au vu des prix des vibes même en occaz, et je n'ai pas un motif de plainte contre celle là, donc ça attendra..
J'ai eu celle là en occaz y a 3 ans environ, à 200 balles, ici ou zikinf chais plus..

Merci! La vidéo de comparaison avec une Déjà Vibe est pas mal! (enfin c'est une vidéo). Donc à garder dans un coin de la tete.

En ce moment sur effet guitare...